Mouais ! Il n'empêche...lionel a écrit :Dans l'absolu, oui. Mais on a déjà assez à lire comme ça.

Mouais ! Il n'empêche...lionel a écrit :Dans l'absolu, oui. Mais on a déjà assez à lire comme ça.
Voire même : limite !!!Ivy a écrit :C'est vrai que c'est limite limite comme fonction.
Evidemment : ta DISCRÉTION naturelle...Ivy a écrit :Je n'irais pas jusque là...Tout de même.
Ce n'est pas une fonction offerte par le logiciel. Seulement, les admins peuvent sauvegarder la base de données, et les informaticiens, si besoin est, peuvent aller farfouiller à l'intérieur, pour essayer de décoincer quelque chose, le cas échéant. Donc, dans l'absolu, oui, on pourrait. Mais la seule raison, ce serait de la maintenance, comme lors de la migration depuis coolforum, où j'ai eu besoin d'étudier la structure de la base de données.Ivy a écrit :C'est vrai que c'est limite limite comme fonction.
Bien utiles pour se rattraper ... en cas de sujet épineux !Ivy a écrit :Ah ! Les fameuses branches !
Et la malveillance?lionel a écrit :Mais la seule raison, ce serait de la maintenance
Pour sûr !!!Angusdels a écrit :C'est vrai, la malveillance de la part des strateurs... totalement imaginable...![]()
![]()
Beuillot a écrit :Et la malveillance?
Bien, les gars, vous venez de vous mettre le Mitch et moi-même sur le dos.Angusdels a écrit :C'est vrai, la malveillance de la part des strateurs... totalement imaginable...![]()
![]()
Disons que le Mitch et toi sur le dos, ça risque de faire un peu beaucoup...lionel a écrit :Beuillot a écrit :Et la malveillance?Bien, les gars, vous venez de vous mettre le Mitch et moi-même sur le dos.Angusdels a écrit :C'est vrai, la malveillance de la part des strateurs... totalement imaginable...![]()
![]()
(Car je ne pense pas que l'Thier ou la Perle aillent trainer dans ces trucs là...)
Le truc que j'ai mis en rouge, il était pas tapé lors de ma première lecturelionel a écrit :Bien, les gars, vous venez de vous mettre le Mitch et moi-même sur le dos.(Car je ne pense pas que l'Thier ou la Perle aillent trainer dans ces trucs là...)
Y a pas qu'eul' Mitch et eul' Yoyo qui lisent les MP des autres?Perle39 a écrit : Thier, je ne sais pas. Mais la Perle, elle traîne un peu partout![]()
Mais plus qu'eul' Beuillot. Tous les ostéopathes vous le diront.Perle39 a écrit :Avoir l'Mitch et l'Yoyo sur le dos, ça doit pas être facile.
J'préfère même pas Y penserBeuillot a écrit :Mais plus qu'eul' Beuillot. Tous les ostéopathes vous le diront.Perle39 a écrit :Avoir l'Mitch et l'Yoyo sur le dos, ça doit pas être facile.