Je ne suis pas fonctionnaire.lionel a écrit :Non, me soupçonner d'être b... au point de croire pouvoir soutirer de l'argent à un fonctionnaire.
Je n'en ai pas les avantages, mais je suis payé comme.

Je ne suis pas fonctionnaire.lionel a écrit :Non, me soupçonner d'être b... au point de croire pouvoir soutirer de l'argent à un fonctionnaire.
Ben oui tu vois, la gloire ne nourrit pasBeuillot a écrit :Les commerciaux ont parlé.![]()
Parce que tu crois que je suis glorieux?Moulin à rata a écrit :Ben oui tu vois, la gloire ne nourrit pasBeuillot a écrit :Les commerciaux ont parlé.![]()
![]()
Moi, j'ai plus ou moins changé de métier à cause de ça...Moulin à rata a écrit :Cela dit, comparée à mes collègues, je me trouve "encore" humaine, j'espère ne pas leur ressembler ou arrêter avant...
Pourquoi ? Tu avais gagné beaucoup de blé ?Ivy a écrit :J'ai laissé tomber la finance (où j'étais pourtant bon) .
Je te causais pas de ça, mais de pognon. C'est à ça que ça sert la finance.Ivy a écrit :Je me suis dut qu'il y avait d'autres façons de se sentir utile tout en ayant une émulation intellectuelle.
Et tu as touché quel pourcentage ? Sinon, ça vaut pas...Ivy a écrit :Effectivement, je me souviens avoir annoncé à une grosse boite de logement sociaux qu'ils réalisaient une plus-value latente de 27 milliards d'euros sur une période référence de trois ans.
Oui mais toi t'es un artiste c'est pour çaIvy a écrit :J'ai laissé tomber la finance (où j'étais pourtant bon) tout de suite pour ce genre de raisons.
Tsss, tsss...Ivy a écrit :J'ai eu une prime, pas de pourcentage. .
Ouais le déserteur qui s'y connaît en finance lui...Ivy a écrit :Un certain Gasiglia l'a beaucoup développé à Dijon.
Tu t'intègres au gouvernement et ainsi, tu combles le trou de la sécu en un mois, chrono en main.Ivy a écrit :Effectivement, je me souviens avoir annoncé à une grosse boite de logements sociaux qu'ils réalisaient une plus-value latente de 27 milliards d'euros sur une période référence de trois ans.
Ils sont pas bêtesIvy a écrit :En plus, ils se plaignaient de ne pas retoucher la TVA du fait de leur statut.