Chez moi ça fonctionne.Ivy a écrit :Il y a une erreur sur l'adresse Moulinette. Pour ceux que ça intéresse...
epilepsie
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
Re: epilepsie
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
depuis la naissance,mais notre medecin generaliste de l'epoque,nous disait qu'elle avait des tiques nerveux donc,on nous a vraiment annoncé cela elle avait 10 ansAngusdels a écrit :Et ça dure depuis longtemps ?
Elle a eu ses premiers symptômes à quelle age ?
oui c'est vrai j'avais entendu parler du chien d'epileptique!!!Moulin à rata a écrit :Aucun, je vis tout à fait normalement avec des médicaments à prendre tous les jours, j'ai fait 2 crises courtes coup sur coup il y a 10 ans ce qui a permis de diagnostiquer la maladie. Depuis, 1 seule crise (courte également) suite à l'absence de traitement mais aucun problème hormis ça.Angusdels a écrit :Moulinette, tu as quel pourcentage d'handicap ?
Je fais du sport, je conduis, je bois du café, de l'alcool (avec modération cependant), je vais en discothèque (pas tous les samedis non plus) bref je ne me restreint en rien. J'essaye de dormir assez car le manque de sommeil est peut-être pour moi le point le plus sensible. Donc minimum 7h en semaine et je rattrape le manque le week-end.
Malheureusement, le stress et la contrariété sont 2 variables favorisant les crises d'épilepsie et ça ce n'est pas toujours facile à contrôler surtout pour une enfant si on prend l'exemple de la fille de babou. Je conseille donc à babou d'inscrire sa fille à des cours type yoga, pilates, feng shui qui permettent un travail sur soi, sur la respiration et la gestion du stress. Sans guérir l'épilepsie, ça peut l'aider à gérer le quotidien et peut-être réduire l'apparition des crises.
Sinon, j'en avais déjà parlé mais je trouve que c'est une bonne idée pour se faire moins de souci au quotidien : le chien d'épileptique http://www.ayko-bleu.ch/page4.html qui sent venir la crise avant le malade et permet d'éviter des blessures et des accidents liés à la crise.
il y a un an et demi,j'ai acheté un chien a ma fille pour qu'elle pense a autre chose qu'a son problème,çà a marché un temps,mais elle n'arrive pas a s'en occupé vraiment!mais par contre le chien vient me chercher quand ma fille fait une crise!