J'espérait que ce soi une petite boite si chère à Dondon.
En même temps de ta part, Karine, je ne sais pas ce que cela pouvait être d'autre que ce joli tigre ( niarf, ) symbole de... beaucoup de chose en l'occurence !
Tes photos sont superbes.
Merci de me faire découvrir ton pays.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
c'est quand même très chouette (par de très belle photos) , je ne connais pas du tout ces coins là, est ce que l'endroit est libre pour les visites ?, est ce qu'il y a des endroits fermés au publique ?, qu'est ce qu'on peut visiter ???
en faisant mes recherches, j'ai vu qu'il y avait un musée...
allez dit nous tout, Karine, stp
à+
*** Message édité par dondon le 17/10/2006 21:51 ***
Message original: Karine
Alors, alors, qu'est-ce qui se cache derrière l'arbre de la seconde photo (non, je ne yoyote pas (tiens c'est pas franc-comtois ça ?), je relance la question !
Facile : c'est la forêt parce que tout le monde sait que l'arbre cache la forêt !
mis à part l'accès direct au pied du Lion qui est payant de 50cts, tout le reste est gratuit ! (sauf le musée), mais les remparts, les fossés, tout est en libre accès (un peu comme à Carcassonne, si tu y es déjà allée)
*** Message édité par Karine le 17/10/2006 23:58 ***
Karine, c'est toujours JP Chevènement votre maire ?
Il est né pas loin de mon bourg, ces parents étaient instituteurs !
Et son oncle est pâtissier dans le village que j'habitait il fait de ses gâteaux de ménage ! qui déménage !
Bon j'arrête cela m'ouvre l'appétit et j'ai encore au moins 3 heures avant de casser la croute.
Ici il n'est que 16.50
Et oui super bon ! Lorsque je retour chez ma mère j'en fais une cure, et c'est très bon pour la ligne !! apres ont à les lignes!!! et les formes!!!
Je vais essayer d'avoir la recette, si je la retrouve, mais c'est toujours meilleur chez le pâtissier !
Dans le haut Doubs c'est assez connu et on s'en régale ,si tu passe par la haut n'hésite pas ! :