Ivy a écrit :L'origine du monde de Curbet aussi et pourtant, je n'en parlerais pas sur le forum
Si tu parles bien de Courbet, je l'ai déjà publié je crois...
Euh non, c'est moi, il me semble, Yoyo! Mais j'étais en plein boulot! C'était en 2006 et ça a choqué quelques personnes. J'espère qu'elles sont couchées à s'teure!
olif a écrit :
Message original: Karine
Rien ne lui échappe... Je crois qu'une sortie interdisciplinaire s'impose : français, arts plastiques, sciences et vie de la terre...
Tu as oublié la gynécologie, dans ta sortie interdisciplinaire!
Allez! Je ne résiste pas à insérer la photo du tableau, n'en déplaise aux âmes bien pensantes, merci Wikipédia!
Et tant que tu y seras, n'oublie pas tes baskets pour marcher sur les traces de Courbet et aller admirer la source de la Loue! Petit aperçu retrouvé dans les archives ici. Les photos sont pour l'instant en petit format mais je remédierai à cela dès que je pourrai (problème de changement d'adresse de mon serveur qui a fait disparaître de mes messages toutes les photos antérieures à cette année!
Olif
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Mais je réitère ma question, que j'avais déjà posé dans le Pays qui n'existe pas : pourquoi Courbet, pourtant Franc-Comtois s'est-il mis en tête que l'origine du monde se trouvait au Portugal ?
Bon, encore une fois, il faut que j'y aille,on m'attend...
Depuis l'aube de l'humanité, l'homme en sort et ne songe qu'à y retourner.
Bon, je vais retourner admirer quelques scanners thoraciques, moi. Fin de la pause.