Moulin à rata a écrit :Ah ben tu sais c'est tout un art de se foirer ses seuls 5 jours de vacances de l'année, aux JO j'aurais eu l'Or pour sûr
Voire le Platine !!! (hors concours... Je plaisante bien sûr !)
C'était la fatigue du voyage ou la température inhabituelle ??? Tu avais conduit longtemps ? A moins que ce soit l'euphorie des vacances ?
Sobitopro a écrit :C'était la fatigue du voyage ou la température inhabituelle ??? Tu avais conduit longtemps ? A moins que ce soit l'euphorie des vacances ?
Nan nan c'est juste que je n'avais pas pris mon traitement pendant plusieurs jours (32mg au lieu de 50 dans le sang) et qu'avec la fatigue, ça n'a pas loupé...
Angusdels a écrit :Tu sais, à l'armée, tu peux décaler tes vacances de la durée de ton arrêt de travail ...
Je n'ai pas d'arrêt de travail
J'ai juste eu un gros coup de pompe mais aujourd'hui ça allait bien mieux donc c'est bon signe pour lundi.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Sobitopro a écrit :C'était la fatigue du voyage ou la température inhabituelle ??? Tu avais conduit longtemps ? A moins que ce soit l'euphorie des vacances ?
Nan nan c'est juste que je n'avais pas pris mon traitement pendant plusieurs jours (32mg au lieu de 50 dans le sang) et qu'avec la fatigue, ça n'a pas loupé...
Inutile de te rappeler l'importance de la régularité du traitement... Dommage pour tes vacances ! Bon courage pour lundi
Moulin à rata a écrit :Nan nan c'est juste que je n'avais pas pris mon traitement pendant plusieurs jours (32mg au lieu de 50 dans le sang) et qu'avec la fatigue, ça n'a pas loupé...
Y parait que tu t'es copieusement fait engueuler par la famille ? Ça suffira, ou je t'en remets une couche ? Pense à ton traitement, fillette, c'est bêta de se gâcher ses vacances.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
lionel a écrit :Y parait que tu t'es copieusement fait engueuler par la famille ? Ça suffira, ou je t'en remets une couche ? Pense à ton traitement, fillette, c'est bêta de se gâcher ses vacances.
Par la famille, les amis, le neurologue, les urgentistes... bref là je crois qu'j'ai eu ma dose. Merci. Au revoir.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
De simples cachets anti-épileptiques à prendre le soir (et le matin maintenant).
Rien de contraignant, c'est juste que des fois, j'ai la flemme de le prendre et c'est pas bien