Billy a écrit :Normale, Alesia n'est pas à Alise-Sainte-Reine
Tout à fait d'accord, c'est ce que j'expliquais à mon gamin pas plus tard qu'hier après midi, en balade sur l'un des trois sites prétendants franc-comtois...
Billy a écrit :Normale, Alesia n'est pas à Alise-Sainte-Reine
Tout à fait d'accord, c'est ce que j'expliquais à mon gamin pas plus tard qu'hier après midi, en balade sur l'un des trois sites prétendants franc-comtois...
Bien, trés trés bien Eustache mais dit moi, c'était quel site
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Thierry39 a écrit :Et à Belfort, l’absence de classement au patrimoine de l’Unesco n’empêche visiblement pas la Citadelle de battre des records avec une moyenne de 5000 entrées par mois. Le Lion se frotte les pattes !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Thierry39 a écrit :Et à Belfort, l’absence de classement au patrimoine de l’Unesco n’empêche visiblement pas la Citadelle de battre des records avec une moyenne de 5000 entrées par mois. Le Lion se frotte les pattes !
Oui la cote de Belfort est en hausse en ce moment !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Angusdels a écrit :Dans les attraits de la région : les filles ...
J'vous conseil celle du Haut-Doubs, surtout dans les environs de Levier...
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."