Oh t'inquiète j'ai pas mal de bras à disposition surtout si on considère que je les ai tous aidé à emménager aussi...
Le plus dur reste de trouver quelque chose de bien près de mon secteur pour pas plus cher qu'en ce moment et si possible sans frais d'agence.
Bon emménagement à toi, j'espère que tu te plairas à Belfort mais te connaissant, je ne me fais pas de souci.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Ivy a écrit :J'ai déménagé six fois ces trois dernières années. Je suis content de me poser un peu. Au moins, jusqu'en janvier...
Ah ouais carrément
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
T'a encore le droit à deux déménagement, en une année c'est réalisable
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Tu ne dois pas avoir des tonnes de trucs ?
J'ai environ 40 m3 à déménager à chaque fois et 3 fois en 4 ans, ça suffit.
A Dragui, j'ai vécu dans les cartons.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Moulin à rata a écrit :
Bon emménagement à toi, j'espère que tu te plairas à Belfort mais te connaissant, je ne me fais pas de souci.
Sur ce que j'en ai vu, je m'y plais déjà ! Après j'espère que le boulot se passera bien.
Peut-être qu'on pourra se faire un prochain kikavuki à Belfort la prochaine fois que tu y viendras !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Poussinou a écrit :Pourquoi Ivy? y'a le train, de la saucisse, pas mal d'animations...c'est mieuw que Besac' peut être bien même...
J'irais pas jusque là. Ceci dit, il peut y avoir d'autres raisons de vouloir habiter dans une ville que ces attraits intrinsèques, notamment les raisons personelles, si on a de la famille et/ou des amis sur place.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !