les p'tits bobos
les p'tits bobos
avez-vous dejà eut des p'tits bobos par accident bête,je sais c'est toujours bête un accident!
un exemple, je me suis cassée une vertebre un soir de cuite car j'ai sauté dans la piscine habillée,et ensuite je me suis aperçue que l'on voyait a travers mes habits,alors j'ai couru sur le carrelage de la cuisine et CRAC.......c'est vraiment ballot!!!
un exemple, je me suis cassée une vertebre un soir de cuite car j'ai sauté dans la piscine habillée,et ensuite je me suis aperçue que l'on voyait a travers mes habits,alors j'ai couru sur le carrelage de la cuisine et CRAC.......c'est vraiment ballot!!!
Re: les p'tits bobos
ah ouais alors c'est dans la poche la jolie fille?????Ivy a écrit :Je me suis cassé un bras en roller en faisant pour la millième fois la même figure sur la rampe de St Vit. Sauf que ce coup-là, il y avait une jolie fille à impressionner. Gagné...
ben moi tu vois je ne voulais impressionner personne et çà a marché!!
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Toujours ta discrétion légendaire ?Ivy a écrit :Je me suis cassé un bras en roller en faisant pour la millième fois la même figure sur la rampe de St Vit. Sauf que ce coup-là, il y avait une jolie fille à impressionner. Gagné...

Carpe diem
hi hi hi pas mal la frangine!!!Ivy a écrit :Non, malheureusement. Tu sais comme les amourettes sont cruelles à cet âge-là !
Par contre, j'ai eu sa sœur.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Puisqu'on en est à la murgeographie, j'ai glissé sur le sol carrelé crêpi de bière aux alentours des 2,5 g/l du matin lors d'une soirée estudiantine pendant ma deuxième année de fac.
Les pieds étant partis brutalement en direction du plafond vers l'avant, le neurone de garde a commandé à mes membres supérieurs de se fléchir à 90° afin de me réceptionner sur les coudes, d'où fracture de la tête radiale droite (c'est l'extrémité du radius qu'elle est dans le coude), et je suis droitier.
L'ami responsable de ma chute suite à une bousculade, se sentant coupable, s'est généreusement rattrapé en me relevant par traction sur les deux poignets.
Si je vous dis que ça fait mal?
Les pieds étant partis brutalement en direction du plafond vers l'avant, le neurone de garde a commandé à mes membres supérieurs de se fléchir à 90° afin de me réceptionner sur les coudes, d'où fracture de la tête radiale droite (c'est l'extrémité du radius qu'elle est dans le coude), et je suis droitier.

L'ami responsable de ma chute suite à une bousculade, se sentant coupable, s'est généreusement rattrapé en me relevant par traction sur les deux poignets.

Si je vous dis que ça fait mal?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

J'étais en centre aéré et mes sœurs chez leur nourrice quand on s'est retrouvé dans le même parc de jeux.
Je leur courre après, une racine et... 5 points de suture au genou...
Je leur courre après, une racine et... 5 points de suture au genou...

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Oula le nombre de gamelles que j'ai prises étant petite... bon évidemment je jouais toujours avec des garçons 
Sinon une sympa, je faisais du patin à roulettes sur le carrelage chez mes parents et je me suis ouvert l'arrière du crâne... Depuis je ne fais plus de roller
A part ça, une crise d'épilepsie il y a quelques jours mais plus de peur (et d'attente à l'hosto
) que de mal.

Sinon une sympa, je faisais du patin à roulettes sur le carrelage chez mes parents et je me suis ouvert l'arrière du crâne... Depuis je ne fais plus de roller

A part ça, une crise d'épilepsie il y a quelques jours mais plus de peur (et d'attente à l'hosto

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Ha l'hosto et l'attente ...
Je m'en suis barré la dernière fois avec mes gamins sans avoir vu le médecin.
Je m'en suis barré la dernière fois avec mes gamins sans avoir vu le médecin.
- dondon
- Cancoillotte Addict
salut
j'y vais de mon petit tracas :
après un élan de civisme de ma part, tout allait bien à la sortie du don du sang (c'était pendant mon service militaire).
puis, dehors, je me suis dis qu'il fallait que je m'accroche au plus vite possible à l'arbre le plus proche pour me soutenir au cas ou ... puis le trou noir, je me suis réveillé avec trois dents pétées, dans l'énorme flaque d'eau qui me séparait de cet arbre
Il était environ 17 h, et comme j'étais à l'armée, on ne panique pas plus que cela, j'ai eu ma prémière consultation chez le dentiste le lendemain à 11 h ... Donc, j'ai passé une nuit blanche avec mes trois dents pendantes re
à+
j'y vais de mon petit tracas :
après un élan de civisme de ma part, tout allait bien à la sortie du don du sang (c'était pendant mon service militaire).
puis, dehors, je me suis dis qu'il fallait que je m'accroche au plus vite possible à l'arbre le plus proche pour me soutenir au cas ou ... puis le trou noir, je me suis réveillé avec trois dents pétées, dans l'énorme flaque d'eau qui me séparait de cet arbre

Il était environ 17 h, et comme j'étais à l'armée, on ne panique pas plus que cela, j'ai eu ma prémière consultation chez le dentiste le lendemain à 11 h ... Donc, j'ai passé une nuit blanche avec mes trois dents pendantes re

à+

- Murie
- Cancoillotte Addict
Le dernier vraiment beau triple murisme piqué (il y en a eu quelques d'autres depuis, mais moins spectaculaires) date de novembre dernier... 

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

en voulant changer la vegetaline de ma friteuse,je l'ai chauffé a 190°en prenant ma friteuse electrique par le couvercle,le couvercle a cedé,l'huile s'est repandue sur le sol de la cuisine,et sur mon pied,resultat brulure au troisième degrés,çà c'est infecté,on a ete obligé de raclé,et 4 mois sans pouvoir me chausser!!!!ouille!!!!!
- lionel
- Cancoillotte Addict
Donc, finalement, autant prendre de l'huile ?babou25 a écrit :en voulant changer la vegetaline de ma friteuse

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
et mettre des bottes 

gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
non tout simplement ne pas etre bete,et ne pas prendre la friteuse par le couvercle!!!!!!faut pas etre nette tout de meme!!!!!! 

Y'a de super friteuse sans huile ! 

ah oui et ou je peux trouver çà?????Angusdels a écrit :Y'a de super friteuse sans huile !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je n'ai pas vraiment d'incident domestique à raconter. J'ai bien eu quelques points de suture à l'arcade sourcilière, dus à la pratique d'un sport inventé par des Anglais. Le pire qu'il m'est arrivé : je rentrais des caisses de buches de bois chez ma tante. En prenant une caisse, je me suis enfoncé une grosse écharde sous l'ongle, jusqu'à la racine de celui-ci. Pas franchement douloureux sur le moment. En revanche, j'ai jonglé lorsque le toubib me l'a retirée avec une pince (heureusement il a réussi).
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Murie
- Cancoillotte Addict
Ivy a écrit :Qu'est ce que ça m'avait fait rire ce coup-là !Murie a écrit :Le dernier vraiment beau triple murisme piqué (il y en a eu quelques d'autres depuis, mais moins spectaculaires) date de novembre dernier...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

On n'a pas le droit de faire de la pub, mais c'est de fabrication française, c'est produit soit à Selongey, soit à Fraisan.babou25 a écrit :ah oui et ou je peux trouver çà?????Angusdels a écrit :Y'a de super friteuse sans huile !
Tu la trouve dans les grande surface.
C'est un peu chère mais c'est vraiment super bien.
Depuis que je l'ai on se fait des frites une fois par semaine. Avant, c'était jamais.