appart ou maison?
appart ou maison?
je lance un article pour savoir si vous vivez en appart ou en maison a la ville ou a la campane,si vous vous y sentez bien.....
moi je vis dans un appart pourri que je hais a la campagne entourée de voisins crades!
ben c'est pas la joie!
moi je vis dans un appart pourri que je hais a la campagne entourée de voisins crades!
ben c'est pas la joie!
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: appart ou maison?
Moi je vais emménager à Belfort dans quelques jours. Je vais vivre dans un appart, il est vraiment très bien. Enfin il faudra voir à l'usage mais je pense que je vais m'y plaire.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Babou, j'ai ajouté un sondage à ta question, je ne sais pas si tu l'as vu, mais tu as toi aussi la possibilité d'en créer dans chacun de tes messages en cliquant sur "Ajouter un sondage", en bas à gauche de la page qui s'ouvre quand tu crées un nouveau sujet.
Si toutefois tu souhaites voir disparaître le sondage que j'ai ajouté, je l'enlèverai.
Au fait, j'ai voté "appartement en ville", à Belfort, bien sûr !
Si toutefois tu souhaites voir disparaître le sondage que j'ai ajouté, je l'enlèverai.
Au fait, j'ai voté "appartement en ville", à Belfort, bien sûr !
Maison à la campagne aussi !
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict

gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
J'ai coché maison à la campagne
- Billy
- Cancoillotte Addict
Maison à la campagne 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- olif
- Cancoillotte Addict
Maison en ville à la campagne! Un item qui manque au sondage!
J'ai voté en ville.
A moins de 500 mètres du centre et moins de 200 mètres des sapins et de la montagne! Bon, d'accord, c'est une petite ville, mais c'est quand même la troisième du département!
Dans un tonneau, ça m'aurait bien plû, comme réponse, mais ce n'est qu'une résidence secondaire!
Olif

A moins de 500 mètres du centre et moins de 200 mètres des sapins et de la montagne! Bon, d'accord, c'est une petite ville, mais c'est quand même la troisième du département!

Dans un tonneau, ça m'aurait bien plû, comme réponse, mais ce n'est qu'une résidence secondaire!

Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
çà doit etre genial!olif a écrit :Maison en ville à la campagne! Un item qui manque au sondage!J'ai voté en ville.
A moins de 500 mètres du centre et moins de 200 mètres des sapins et de la montagne! Bon, d'accord, c'est une petite ville, mais c'est quand même la troisième du département!![]()
Olif
j'arriiiiiiiiiiiiiveeeeee!!!
- lionel
- Cancoillotte Addict
Comme Sobi et comme Olif : maison en "ville", tous services, à 100 m de la garrigue et tout près de la mer.Sobitopro a écrit :Maison en ville mais "comme à la campagne"...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Appartement en ville sans la mer mais avec la Marne à proximité
et en location car pas prête de pouvoir s'endetter sur 30 ans... 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Surtout, gardez cette résidence comme TRÈS secondaire...Ivy a écrit :A Obé, tout à comme moi, il nous arrive de dormir dans un buisson les soirs de peste mais, comme le tonneau d'Olif, ce n'est qu'un résidence secondaire.

Carpe diem
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Appart en ville, à 300m de la gare, 100m des Halles, 5 minutes à pieds de la place Kléber et une kyrielle d'épiceries de tous types dans un rayon de 200m.
Et loin de la garrigue et de ses vicissitudes.

Et loin de la garrigue et de ses vicissitudes.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Eustache
- Cancoillotte Addict
Maison à la campagne !
Sur le massif du Lomont d'où je peux apercevoir une partie de mes nombreuses résidences secondaires (tous les monts du Jura franco-suisse où je pose un bivouac à l'occasion)
Sauvage indécrottable, j'ai beaucoup de mal à descendre à la ville...
Heureusement, à 200 m de chez moi, y'a un "p'tit caaaz" et le camion de la boucherie qui passe le vendredi... et l'Raymond, et la Dédée, et l'Michel, et tous les anciens avec qui on rigole, assis sur le banc, en attendant son tour !
Bref, je n'échangerais pas ma cambrousse pour un appart' au 3ème étage en ville.
Ça, c'était dans une autre vie, et ça avait aussi ses avantages : Ciné, spectacles, restos...
Maintenant, c'est "torrée" au bord d'une falaise ou sous une roche surplombante où le spectacle et le contact avec la nature me ravit chaque fois davantage...!!!
J'vais finir ermite j'vous dit !
Sur le massif du Lomont d'où je peux apercevoir une partie de mes nombreuses résidences secondaires (tous les monts du Jura franco-suisse où je pose un bivouac à l'occasion)
Sauvage indécrottable, j'ai beaucoup de mal à descendre à la ville...
Heureusement, à 200 m de chez moi, y'a un "p'tit caaaz" et le camion de la boucherie qui passe le vendredi... et l'Raymond, et la Dédée, et l'Michel, et tous les anciens avec qui on rigole, assis sur le banc, en attendant son tour !
Bref, je n'échangerais pas ma cambrousse pour un appart' au 3ème étage en ville.
Ça, c'était dans une autre vie, et ça avait aussi ses avantages : Ciné, spectacles, restos...
Maintenant, c'est "torrée" au bord d'une falaise ou sous une roche surplombante où le spectacle et le contact avec la nature me ravit chaque fois davantage...!!!
J'vais finir ermite j'vous dit !

marcheuse naturellement sauvage
comme çà fait rêver!!!!!!!!je crois que je vais venir m'y incruster!!! 

A flanc de colline, face à un champ.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Bon, j'ai hésité entre ville et campagne, mais de là à considérer Morbier comme une véritable ville...
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.