Il m'arrive de peiner dans les quote.gfbertrand a écrit :J'ai jamais écrit çà !![]()
D'abord je ne porte pas de robe ça me gêne quand je fais du vélo

Il m'arrive de peiner dans les quote.gfbertrand a écrit :J'ai jamais écrit çà !![]()
Tu voulais dire les côtes? mais ça à ton âge.....Beuillot a écrit :Il m'arrive de peiner dans les quote.gfbertrand a écrit :J'ai jamais écrit çà !![]()
C'est vrai, tu me l'as dit au méga-kikavuki.obelix a écrit :Si ça peut vous consoler je suis dans la même case que vous et je plais encore ...
C'est quoi le rapport avec la colle au vin jaune?Poussinou a écrit :t'es vieux quand même! m'en fiche!
quel rapport avec ton âge?Beuillot a écrit :C'est quoi le rapport avec la colle au vin jaune?Poussinou a écrit :t'es vieux quand même! m'en fiche!
Ben aucun, il était question d'Obé, juste au-dessus.Poussinou a écrit : quel rapport avec ton âge?
c'était pas y'a 3 pages mais à peine 3 posts! et je vois pas d'ou ca parle de colle....Beuillot a écrit :Poussinou a écrit :Tu voulais dire les côtes? mais ça à ton âge...../quote]
Non, non.
Là, par exemple, c'est une fracture de quote.
C'était une façon de dire que ça n'avait aucun rapport avec le message précédent. En Alsace, on dit "je ne vois pas le rapport avec la choucroute" pour dire qu'un truc est complètement HS (et on en prend lentement, mais sûrement, le cheminPoussinou a écrit : c'était pas y'a 3 pages mais à peine 3 posts! et je vois pas d'ou ca parle de colle....![]()