Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu.Ivy a écrit :Il était si terrible que ça ?
La première victoire ne sera pas pour ce soir, match nul entre les deux équipes 1-1, un seul point pour sochaux au compteur ! le démarage est quand même difficille !!!sochaux a écrit :samedi , on reçoit le PSG pour notre première victoire peut etre , enfin on l' espère.Les photos du match seront sur notre site.
Ca c'est un vrai but au moins, sochaux devrait prendre exemple et marquer des buts comme ceux la !!!Ivy a écrit :Le parisien qui a marqué a mis une sacrée mine tout de même !
Et en effet, défaite 2-1 à Marseille!! 1 point en 4 matches, il serait temps de se réveiller!!Angusdels a écrit :Ce soir l'OM au vélodrome !!!
J'veux pas paraitre défaitiste, mais ça va être tendu.
Ah ben, je confirme, des espoirs avaient été donnés aux mêmes supporters quant à la venue d'un voire deux renfort(s)s, et rien, nada!! Y a de quoi être en colère, oui!sochaux a écrit :Eh bien , finalement on aura aucune recrue à Sochaux , les supporters sont très en colère!!!!
Il y aussi de quoi être inquiet : après une saison 2007-2008 presque catastrophique, nous attendions mieux comme recrutement pour redresser la barre.Demyn a écrit :Y a de quoi être en colère, oui!![]()
![]()