Ça m'impressionne pas. J'en ai expédié un à Mersuay. Même que la postière m'a posé un tas de questions : c'est quoi ce code postal ? Ah, c'est desservi par des pigeons... On vous le livre en 2 ans chrono.Demyn a écrit : Vert de rage, yoyo?
Haute-Saône, quand tu nous tiens...
- lionel
- Cancoillotte Addict

Haute-Saône, quand tu nous tiens...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Re: Epicéa comtois 2009
C'était une "remplaçante-stagiaire-intérimaire", non ???lionel a écrit : J'en ai expédié un à Mersuay. Même que la postière m'a posé un tas de questions : c'est quoi ce code postal ? Ah, c'est desservi par des pigeons... On vous le livre en 2 ans chrono.
Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict

Je crois qu'elle était de V'soul.Sobi a écrit :C'était une "remplaçante-stagiaire-intérimaire", non ???![]()
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Penses-tu ! Une Vésulienne n'irait pas se perdre au fin fond de la garrigue à Poussan, oyonslionel a écrit :Je crois qu'elle était de V'soul.Sobi a écrit :C'était une "remplaçante-stagiaire-intérimaire", non ???![]()
![]()
![]()
D'autant que, si elle était de Vesoul, elle connaîtrait forcément Mersuay qui est situé à environ ... 20 kms...
Carpe diem
C'est très beau, Poussan.Sobi a écrit :...Une Vésulienne n'irait pas se perdre au fin fond de la garrigue à Poussan, oyons![]()
Les autochtones y sont d'une gentillesse remarquée et remarquable
Bon, il y fait chaud en été (mais comme on a la clim. dans l'auto, on s'en moque. Pour le bilan carbone, voir avec le traffic aérien
- lionel
- Cancoillotte Addict

Elle avait peut-être envie de voir à quoi ressemble la civilisation, des voitures automobiles, l'eau courante...Sobi a écrit :Penses-tu ! Une Vésulienne n'irait pas se perdre au fin fond de la garrigue à Poussan, oyons![]()
- Sobi
- Cancoillotte Addict

... et des Yoyo ignares de la Haute Saône car n'y ayant jamais mis les piedslionel a écrit :Elle avait peut-être envie de voir à quoi ressemble la civilisation, des voitures automobiles, l'eau courante...Sobi a écrit :Penses-tu ! Une Vésulienne n'irait pas se perdre au fin fond de la garrigue à Poussan, oyons![]()
Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict

J'y ai mis les pieds une fois, avec Caro et Baptiste. Pas parce qu'on était en panne d'essence, pour pique-niquer, en allant rejoindre de la famille qui avait eu l'idée saugrenue de louer un gîte du côté de Gérardmer. On a été agressé par des moustiques commac' et des fourmis encore plus grosses. On a fichu le camp en courant et on n'est pas revenu.Sobi a écrit :... et des Yoyo ignares de la Haute Saône car n'y ayant jamais mis les pieds
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Euh... Gérardmer n'est pas en Patatouanie... mais dans les Vosges !!!lionel a écrit :J'y ai mis les pieds une fois, avec Caro et Baptiste. Pas parce qu'on était en panne d'essence, pour pique-niquer, en allant rejoindre de la famille qui avait eu l'idée saugrenue de louer un gîte du côté de Gérardmer. On a été agressé par des moustiques commac' et des fourmis encore plus grosses. On a fichu le camp en courant et on n'est pas revenu.Sobi a écrit :... et des Yoyo ignares de la Haute Saône car n'y ayant jamais mis les pieds![]()
C'est Jurassik parc, ce coin.
Quant aux moustiques, tu connais, non ?
Evidemment, il n'y a pas de GR dans les environs, ça te manque ???
Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict

Merci, ma chérie. Mais les Vosges, Gérardmer et autres, je connais depuis tout petit. En venant du sud, malheureusement, la Pataouanie est sur le chemin. Quand jétais petit, je venais du nord.Sobi a écrit :Euh... Gérardmer n'est pas en Patatouanie... mais dans les Vosges !!!![]()
Des comme ça, non.Sobi a écrit :Quant aux moustiques, tu connais, non ?
Les GR me dérangent beaucoup moins que les moustiques.Sobi a écrit :Evidemment, il n'y a pas de GR dans les environs, ça te manque ???
- lionel
- Cancoillotte Addict

Oui, de justesse. Mais chat échaudé craint l'eau froide. On ne m'y reprendra plus.Sobi a écrit :En résumé, Yoyo, tu as survécu à cette "aventure"![]()
T'as raison. Le Jura, c'est mieuxlionel a écrit :Oui, de justesse. Mais chat échaudé craint l'eau froide. On ne m'y reprendra plus.Sobi a écrit :En résumé, Yoyo, tu as survécu à cette "aventure"![]()
- lionel
- Cancoillotte Addict

Bon, maintenant va falloir strater tout ça, avant que la Karine ne se fâche tout bleu.Perle39 a écrit :T'as raison. Le Jura, c'est mieuxlionel a écrit :Oui, de justesse. Mais chat échaudé craint l'eau froide. On ne m'y reprendra plus.Sobi a écrit :En résumé, Yoyo, tu as survécu à cette "aventure"![]()
![]()
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Ben kèktatan ?????????lionel a écrit : Bon, maintenant va falloir strater tout ça, avant que la Karine ne se fâche tout bleu.
Carpe diem
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Il y a fait, ou bien?Sobi a écrit :Ben kèktatan ?????????lionel a écrit : Bon, maintenant va falloir strater tout ça, avant que la Karine ne se fâche tout bleu.
J'ai parfois l'impression que, sur ce fâûrâûme, les pouvoirs de stratage servent à s'auto-strater...
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict

Jaloux.Beuillot a écrit :J'ai parfois l'impression que, sur ce fâûrâûme, les pouvoirs de stratage servent à s'auto-strater...