Comme dirait le docteur.Beuillot a écrit : si je ne m'abuse.

Comme dirait le docteur.Beuillot a écrit : si je ne m'abuse.
Pivoine a écrit :Comme dirait le docteur.Beuillot a écrit : si je ne m'abuse.
1) A qui que tu causes? Perso, c'est vrai que je ne suis pas très cinoche, mais faudrait pas mettre tous les cancoillous dans le même keus.Pivoine a écrit : Le docteur Mabuse est un personnage d'un roman de Norbert Jacques que Fritz Lang a mis en scène.
Je précise car je sais que vous n'êtes pas très branchés cinéma. J'essaie de parfaire votre culture cinématographique bien pauvrette. Je ne suis donc pas HS.
13 + 3 = 16... Finalement, quel est l'intérêt de la souscription ?Nicolas a écrit :Jusqu’au 31 août, l’ouvrage est en souscription au prix de 13 € (au lieu de 16 €) plus 3 e de frais de port en France.
Beuillot a écrit :Je te propose d'éditer ton message afin d'y laisser la partie HS qui ne l'est plus et de transférer le DLS dans le sujet d'origine.
Beuillot a écrit :
1) A qui que tu causes? Perso, c'est vrai que je ne suis pas très cinoche, mais faudrait pas mettre tous les cancoillous dans le même keus.
2) Quel est l'intérêt de se culturer au sujet d'un film plutôt que de le voir?
3) Il existe également maintenant des films en couleur (si, si).
4) Tu ne parles pas du tout de charbonniers, donc tu es totalement HS.
5) Je m'en vais te strater sur le champ, vilaine mamie.![]()
Il est vrai que tu m'as l'air en grande forme aujourd'hui.lionel a écrit :Beuillot a écrit :Je te propose d'éditer ton message afin d'y laisser la partie HS qui ne l'est plus et de transférer le DLS dans le sujet d'origine.Fais simple, please.
La preuve, c'est que tu as laissé le DLS au café.Eustache a écrit :Vi paske j'ai rien compris, mais alors rien du tout...![]()
Ben nan, c'est toi qui as déplacé mon DLS dans un secteur où il est HS...Beuillot a écrit :La preuve, c'est que tu as laissé le DLS au café.Eustache a écrit :Vi paske j'ai rien compris, mais alors rien du tout...![]()
![]()
Il t'aura suffi de deux bises au Yoyo pour être contaminée.![]()
Pasqu'il y avait un HS dans le même message. Comme il répondait aux autres HS, on y aurait rien compris dans le sujet d'origine, d'où déplacement.Eustache a écrit :Ben nan, c'est toi qui as déplacé mon DLS dans un secteur où il est HS...Beuillot a écrit :La preuve, c'est que tu as laissé le DLS au café.Eustache a écrit :Vi paske j'ai rien compris, mais alors rien du tout...![]()
![]()
Il t'aura suffi de deux bises au Yoyo pour être contaminée.![]()
![]()
Heu... et si on changeait le titre parce que Pipive n'aime pas être en vedette ?Eustache a écrit :Moteur !
Scène 1 : Je savais que je virais le "DLS" de ce fil. (si on ne peut plus plaisanter...)
Scène 2 : Comme le slogan a longtemps été "pas de HS sans DLS", la réponse que j'avais faite ailleurs n'était pas HS.
Scène 3 : C'était d'ailleurs au sujet de la souscription que je voulais répondre initialement.
Coupez !
C'est fait !Pivoine a écrit : Heu... et si on changeait le titre parce que Pipive n'aime pas être en vedette ?
lionel a écrit :C'est fait !Pivoine a écrit : Heu... et si on changeait le titre parce que Pipive n'aime pas être en vedette ?
Ben voui, et ta réponse ne figure plus dans le fil sérieux.Eustache a écrit :
Scène 3 : C'était d'ailleurs au sujet de la souscription que je voulais répondre initialement.