Paintball Morteau

En amateur ou au plus haut niveau
Choko
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 15:24

Paintball Morteau

Message par Choko »

Bonjour!
Une association de Paintball va bientot voir le jour a Morteau!
Pour plus de renseignement, rendez-vous sur notre forum http://pbmorteau.discutforum.com/
Débutant ou joueurs expérimenté, venez faire un tour et laissez un message.

Choko ;)
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

bienvenue parmis nous Choko ::)

au plaisir de te lire Mortuacien !! :;)

j'ai pleins d 'amis là bas!!! ::)
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Bonjour Choko ! ::)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Choko
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 15:24

Message par Choko »

Salut, et merci de l'accueil ;)
Si vous avec des gens qui serait interessés par l'association dans votre entourage, parlez leur de nous! On a tous a y gagner ;)
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Message par Thierry39 »

Bienvenue Chocko !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Juju du 90
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 510
Enregistré le : mer. 04 juil. 2007, 15:07
Contact :

Message par Juju du 90 »

Bienvenue à toi, Choko! @+
Avatar du membre
lionceau
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 68
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 10:46

Message par lionceau »

salut,çà doit etre sympa le paintball.
Choko
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 15:24

Message par Choko »

C'est sur! Ca plait en généralement a tous ceux qui essayent ;) Ils y reviennent toujours :D
Avatar du membre
lionceau
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 68
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 10:46

Message par lionceau »

je vais proposer çà à mon boss.... ::D ::D çà doit etre marrant.





*** Message édité par lionceau le 27/11/2007 19:18 ***
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Bienvenue, Choko.

Message original: Choko
C'est sur! Ca plait en généralement a tous ceux qui essayent ;) Ils y reviennent toujours :D
c'est vrai que c'est sympa.
J'ai fait un big-game aux Rousses en mai : 15 cm de neige, un froid de canard, le fort des Rousses impossible à réchauffer, etc. Mais une ambiance vraiment sympa, et on se souvient surtout de cela.
Par contre, quand on se fait marquer à 4 mètres par des joueurs pas très fair-play (pour ne pas dire tricheur), c'est dommage (la marque est restée 15 jours quand même). Mais je me suis vengée :corne:


Un petit conseil pour les mecs : pensez à vous équiper d'une coquille si vous pratiquez (et pas de :charte: sur ce coup, c'est très sérieux). Y'a un copain qui a bien regretté son absence :pilote: .
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Ici il y à des personne qui font cela, le seul hic au truc, je n sait pas à Morteau mais de le faire ne pleine forêt ce n'est pas trop nature tout d'abord il y de la peintures sur les arbres et en p lus tu trouve des sortes de balles partout ! ::(
Ce n'est pas trop écolo tout ça ! :;)

Par contre je sais que certain pratique cela dans des lieux adapter style 'carrière abandonné et aménagé ou vieux hangar' !
:;) ::)
Image
Avatar du membre
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5149
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 10:31
Localisation : Oppido maximo Sequanorum

Message par Murie »

Message original: Perle39
Un petit conseil pour les mecs : pensez à vous équiper d'une coquille si vous pratiquez (et pas de :charte: sur ce coup, c'est très sérieux). Y'a un copain qui a bien regretté son absence :pilote: .
Bon... eh ben, je crois qu'on va rester bien au chaud à la maison... :invis:

Au fait, bienvenue, Choko
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Pour Domi : le problème de l'environnement a été pensé : il y a des billes avec de la peinture bio-dégradable. Et je t'assure que c'est pas du pipo.
Pour les coquilles des billes, elles sont d'une part hyper fines (pour pouvoir s'éclater sur sa cible et marquer l'ennemi :lol: ) et elles sont aussi bio-dégradable.
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Message par Moulin à rata »

Le laserquest c'est la même chose mais tu es au chaud, ça fait pas mal et tu ne salis rien
Tu te croirais même dans un film de science-fiction avec ton flingue à laser ::)
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Message original: Murie


Bon... eh ben, je crois qu'on va rester bien au chaud à la maison... :invis:
On se fait un viskie-débat ? :;)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Message par Beuillot »

Message original: Perle39
Pour Domi : le problème de l'environnement a été pensé : il y a des billes avec de la peinture bio-dégradable. Et je t'assure que c'est pas du pipo.
Pour les coquilles des billes, elles sont d'une part hyper fines (pour pouvoir s'éclater sur sa cible et marquer l'ennemi :lol: ) et elles sont aussi bio-dégradable.
En me promenant au fort des Capucins il y a quelques années, j'ai trouvé le sol grebi de petites billes blanc-jaune. Après m'être beuillotement demandé quel poisson pondait des oeufs semblables, j'ai compris qu'il s'agissait de munitions de paint-ball. Je ne sais pas depuis combien de temps elles étaient là.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Choko
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 15:24

Message par Choko »

Message original: Domi
Ici il y à des personne qui font cela, le seul hic au truc, je n sait pas à Morteau mais de le faire ne pleine forêt ce n'est pas trop nature tout d'abord il y de la peintures sur les arbres et en p lus tu trouve des sortes de balles partout ! ::(
Ce n'est pas trop écolo tout ça ! :;)

Par contre je sais que certain pratique cela dans des lieux adapter style 'carrière abandonné et aménagé ou vieux hangar' !
:;) ::)
Justement le but est de creer une zone spécialement pensée pour le paintball, mais en foret. Ainsi on evite a des dizaines de joueurs d'allez jouer n'importe ou, et de mettre en danger les promeneurs :;) De plus on entretient le bois dans lequel ou joue, ce qui n'ets pas un mal pour lui, et aucun déchet ne reste en fin de journée sur le terrain. Ca c'est du savoir-vivre ::)

Comme cela a été dit les billes sont non toxiques, et biodegradable, aucun probleme pour dame nature ::P


Perle39 >> J'etait aux Rousses cette année également, équipe jaune, "Les flics" :gne:








*** Message édité par Choko le 28/11/2007 10:39 ***
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Message par Beuillot »

Message original: Choko


Justement le but est de creer une zone spécialement pensée pour le paintball, mais en foret. Ainsi on evite a des dizaines de joueurs d'allez jouer n'importe ou, et de mettre en danger les promeneurs :;) De plus on entretient le bois dans lequel ou joue, ce qui n'ets pas un mal pour lui, et aucun déchet ne reste en fin de journée sur le terrain. Ca c'est du savoir-vivre ::)

Comme cela a été dit les billes sont non toxiques, et biodegradable, aucun probleme pour dame nature ::P
J'applaudis des quatre mains (copyright...murie@viâûsse.b'sac). ::)
Rapport aux billes dont je parlais plus haut, je crois que c'était le01/01/2000 que je les ai vues, existait-il déjà des modèles bio-dégradables?

Perle39 >> J'etait aux Rousses cette année également, équipe jaune, "Les flics" :gne:


Ici, les flics sont rouges et leurs assistants bleus. Les jaunes, eux, ont pris perpète. :invis:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Message original: beuillot
Ici, les flics sont rouges et leurs assistants bleus. Les jaunes, eux, ont pris perpète. :invis:
Pffffff....... J'préfère la boucler que le boucler à perpète... :pilote:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Message original: Choko
Perle39 >> J'etait aux Rousses cette année également, équipe jaune, "Les flics" :gne:
J'ai fait le big game en 2004 (j'étais dans l'équipe bleue. J'ai toujours mon bandana dans l'armoire :lol: ). C'est en cette année 2004 que la météo n'a pas été de la partie.
Mon mari l'a fait également, ainsi que celui de 2005 (moi, j'ai pas osé). Et en 2005, ils ont eu trop chaud :lol:

Pour répondre à Beuillot : en 2000, le biodégradable existait déjà en paint-ball. Par contre, je pense que la différence de tarif devait décourager pas mal de personnes, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.


En Airsoft également, les billes sont biodégradables maintenant.
Répondre