Histoires extraordinaires de Franche-Comté

Panorama culturel en Franche-Comté
Répondre
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Histoires extraordinaires de Franche-Comté

Message par Karine »

Image

Histoires extraordinaires en Franche-Comté (Claude Guillemin)

Onze nouvelles qui nous emmènent dans le futur. Les événements les plus bizarres, drôles ou cocasses, tendres ou sentimentaux se découvrent à chaque page et le lecteur est entraîné dans un tourbillon d'aventures qui se déroulent en Franche-Comté.

Retour:

"Par le hublot, il voyait la Terre. La planète bleue était bien au rendez-vous... C'est vrai qu'il avait dû corriger plusieurs fois la trajectoire au cours des dernières vingt-quatre heures, car contrairement à ce qu'il attendait, personne ne s'était manifesté sur les fréquences radio censées être captées par sa capsule. Les antennes avaient été tordues lors du Grand rebond aux confins du système solaire. Maintenant, il attendait les secours !"

En vente au prix de 12,50 euros dans les librairies des principales villes de Franche-Comté (Où trouver nos ouvrages ?) ou par correspondance (voir « commander nos ouvrages »)

Editions du Citron Bleu
http://www.ed-citronbleu.fr/index.php/notre-catalogue
Avatar du membre
peqa
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 790
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 23:10
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Histoires extraordinaires de Franche-Comté

Message par peqa »

Bonsoir Karine,

L'espace m'intéresse, comme beaucoup de Franc comtois certainement. Dans les derniers mois j'ai fait qq peintures sur ce thème et certaines sont présentées sur mon blog de peintre (http://peqa.blogspot.com). J'aimerais donc en savoir davantage sur ce bouquin et surtout où l'acheter.
A bientôt
Peqa
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Re: Histoires extraordinaires de Franche-Comté

Message par Karine »

On le trouve à l'Espace culturel du Leclerc de Belfort.
Sinon, tu peux cliquer sur le lien que j'ai inséré. L'éditeur répond à ta question.
Répondre