Visites touristiques été 2010 à Salins-les-Bains

Géographie, lieux à visiter, informations touristiques et régionales
Répondre
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Visites touristiques été 2010 à Salins-les-Bains

Message par Thierry39 »

Depuis le classement au patrimoine mondial de l'Onuesc, Salins-les-Bains connait une forte augmentation de son activité touristique. Comme tous les ans l'office de tourisme met en place des visites thématiques (tous les jours de juillet et août) que je vous recommande :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Vous noterez qu'il est possible de visiter le "puits à Muire" ... :invis:

Pour les visites sur le thème d'Alésia, contacter l'office de tourisme clandestin. :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Visites touristiques été 2010 à Salins-les-Bains

Message par Pivoine »

Thierry39 a écrit :Depuis le classement au patrimoine mondial de l'Onuesc, Salins-les-Bains connait une forte augmentation de son activité touristique.
Salins fait partie des petites cités comtoises que je dois visiter. Et une touriste de plus une ! ::)
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Visites touristiques été 2010 à Salins-les-Bains

Message par Thierry39 »

Pivoine a écrit :
Thierry39 a écrit :Depuis le classement au patrimoine mondial de l'Onuesc, Salins-les-Bains connait une forte augmentation de son activité touristique.
Salins fait partie des petites cités comtoises que je dois visiter. Et une touriste de plus une ! ::)
Si tu passes à Salins, n'hésite pas à me prévenir, je n'y serai pas tout l'été mais ça pourrait être l'occasion d'un kikavki ! ::)
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Visites touristiques été 2010 à Salins-les-Bains

Message par Pivoine »

Thierry39 a écrit :
Pivoine a écrit :
Thierry39 a écrit :Depuis le classement au patrimoine mondial de l'Onuesc, Salins-les-Bains connait une forte augmentation de son activité touristique.
Salins fait partie des petites cités comtoises que je dois visiter. Et une touriste de plus une ! ::)
Si tu passes à Salins, n'hésite pas à me prévenir, je n'y serai pas tout l'été mais ça pourrait être l'occasion d'un kikavki ! ::)
Ca serait avec plaisir Thierry.
Peut-être ce mois-ci , de toutes les façons je te ferai signe.
Répondre