Tu vis tes dernières heures sur ce forum.Demyn a écrit :Je ne sais pas s'il y a bien de quoi se vanter.....Perle39 a écrit :Utilisateurs enregistrés : lionel, Mitch, Perle39

Tu vis tes dernières heures sur ce forum.Demyn a écrit :Je ne sais pas s'il y a bien de quoi se vanter.....Perle39 a écrit :Utilisateurs enregistrés : lionel, Mitch, Perle39
Ah ben y avait longtemps que je n'avais point été confronté aux abus de pouvoir, tiens...lionel a écrit : Tu vis tes dernières heures sur ce forum.
Perle39 a écrit :Utilisateurs enregistrés : Doubs, Jura, lionel, Perle39
Perle39 a écrit :Utilisateurs enregistrés : Beuillot, Perle39
Reste calme. L'Beuillot t'as pas vue.Sobi a écrit :Mais qu'est-ce que je f*ut là ?????????????????
lionel a écrit :Reste calme. L'Beuillot t'as pas vue.Sobi a écrit :Mais qu'est-ce que je f*ut là ?????????????????
Arrête, grand fou, on va faire jaser....Beuillot a écrit :Utilisateurs enregistrés : Beuillot, Murie![]()
Avec qui ?Beuillot a écrit :Tout le monde sait qu'il nous arrive de partager notre couche.
Et ça se dit roi de la garrigue!lionel a écrit :Avec qui ?Beuillot a écrit :Tout le monde sait qu'il nous arrive de partager notre couche.