Années 80

Arts, spectacles, manifestations, etc, hors Comté.
Répondre
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Années 80

Message par Moblot »

Billy a écrit :Mikaël Jakson est cette nuit (heure françaises) à Los Angeles. Il restera l'un des plus grande star des années 80, notament grâce à des tubes comme Billie Jeans, Beat it, l'incontournable Thriller, ou encore sa participation à We are the world en 1985 ... Adieu Mickaël :cry:
Il est Quoi, cette nuit ? :euh:
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

J'en revient toujours pas que j'ai même oublié d'écrire qu'il était mort ::o :cry:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moblot »

Ah; il est :invis: ......!
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Billy a écrit :J'en revient toujours pas que j'ai même oublié d'écrire qu'il était mort ::o :cry:
A la prochaine édition de ton message, ajoute l'heure. :;)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moblot »

Au paradis, Saint-Pierre est derrière son bureau....
"Dring6dring-dring"
Saint-pierre : "eh, michael, Jack sonne, va ouvrir...."
:mdr: :invis:
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Je dois être un monstre, mais ça ma fait ni chaud ni froid.
On ne va entendre que ça dans les médias pendant X jours :angry: , à moins qu'il ne soit décédé suite à la contamination au virus de la grippe porcine, transmise par un chômeur iranien qui a raté son avion à Rio le 1er juin dernier...
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moblot »

Sans cœur , va..... :invis: :invis: :invis:
Je l'avoue, je n'ai pas pleuré moi aussi... C'est pas comme quand j'ai perdu mon avant dernier lapin, la c'était vraiment :cry: :cry: :cry:

Qu'est-ce que cela va être lorsque cela le tour de notre Jojo International.... :invis:
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Eustache »

Billy a écrit :Mikaël Jakson est mort cette nuit (heure françaises)

Trop fort ce Billy pour les phrases cultes !!! ::D
marcheuse naturellement sauvage
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Eustache a écrit :Trop fort ce Billy pour les phrases cultes !!! ::D
Toi aussi, tu es sans coeur. ::D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Eustache »

Perle39 a écrit :Je dois être un monstre, mais ça ma fait ni chaud ni froid.
Boh, pourquoi ?
Moblot a écrit :Je l'avoue, je n'ai pas pleuré moi aussi... C'est pas comme quand j'ai perdu mon avant dernier lapin, la c'était vraiment :cry: :cry: :cry:
Tu pleures dans ton assiette toi ?
lionel a écrit :Toi aussi, tu es sans coeur. ::D
Mais nan, j'aime bien le lapin aussi...
marcheuse naturellement sauvage
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moblot »

Eustache a écrit :
Billy a écrit :Mikaël Jakson est mort cette nuit (heure françaises)

Trop fort ce Billy pour les phrases cultes !!! ::D

il a corrigé, parce que le mort, il l'avait oubli :mdr: :mdr: :mdr:
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

J'éssaie de rendre hommage à ma façon à un grand chanteur (et danseur) que j'admirais, dans un post du forum que j'affétionne particulièrement, et vous avez trouvé moyen de tout gâché, c'est pas sur un forum public qu'on crache sa haine,et je crois bien que ce forum a perdu toute crédibilité à mes yeux !

Je suis réèllement attristé de sa disparition, il n'avait peut être pas une bonne image, mais il avait un trés grand talent. Aujourd'hui, il ne me reste plus que ses 45 tours et ses cassettes audio pour me souvenir :cry:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moblot »

Eustache a écrit :
Moblot a écrit :Je l'avoue, je n'ai pas pleuré moi aussi... C'est pas comme quand j'ai perdu mon avant dernier lapin, la c'était vraiment :cry: :cry: :cry:
Tu pleures dans ton assiette toi ?
Elle est morte dans d'atroces souffrances.....La pauvre bête.....Nous lui avons tenu la patte jusqu'à la fin.....
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moblot »

Billy a écrit :J'éssaie de rendre hommage à ma façon à un grand chanteur (et danseur) que j'admirais, dans un post du forum que j'affétionne particulièrement, et vous avez trouvé moyen de tout gâché, c'est pas sur un forum public qu'on crache sa haine,et je crois bien que ce forum a perdu toute crédibilité à mes yeux !

Je suis réèllement attristé de sa disparition, il n'avait peut être pas une bonne image, mais il avait un trés grand talent. Aujourd'hui, il ne me reste plus que ses 45 tours et ses cassettes audio pour me souvenir :cry:
Ce n'est pas parce que tu l'aimes que tout le monde doit penser pareil...
Certains sujets sur ce forum tiennent à cœur à des gens, et d'autres s'en moquait, et toi peut-être aussi participait à la curie....
Et il est vrai que c'est gonflant les hommages : depuis au moins 8h00, il n'y a que cela sur Europe 1, le reste étant accessoire...Et pourtant, pour les fans des Charly's Angel, la Sarah à disparu, et cela passe quasi inaperçu...!
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Billy a écrit :... Aujourd'hui, il ne me reste plus que ses 45 tours et ses cassettes audio pour me souvenir :cry:
Mais qu'as-tu de moins aujourd'hui, par rapport à hier, en ce qui concerne Mickael Jackson ?

On peut regretter un artiste. Mais sur ce coup, ça faisait quand même un bon moment qu'il ne faisait plus rien.
Quant à regretter l'homme, excuse moi, Billy, mais tu ne l'as pas connu personnellement, il ne te manquera pas tous les jours.
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Billy a écrit :J'éssaie de rendre hommage à ma façon à un grand chanteur (et danseur) que j'admirais, dans un post du forum que j'affétionne particulièrement, et vous avez trouvé moyen de tout gâché, c'est pas sur un forum public qu'on crache sa haine,et je crois bien que ce forum a perdu toute crédibilité à mes yeux !

Tu as raison Billy, c'est un personnage qui a marqué son temps (en bien ou en mal, peu importe ! chacun son jugement). Il n"empêche que le monde entier le connaît... :hat:
Carpe diem
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

C'est ce que j'ai tanté de dire depuis le début ! Alors oui je me suis emporté, je m'escuse. Mais avouez là aussi avouez que les citations qui ont précédé mon premier message tiraient plus de l'acharnement que de l'hommage ::o

D'un simple hommage, ont à déboulé sur une cascade de saracasmes. Qu'on l'aime ou pas, n'importe, avouer que Mickael Jakson avait du talent, qu'il a mené une vie assez dure déguisé derrière la gloire, il à aussi aidé à la reconaissance de la minorité noire au USA (même si par la suite il est devenu blanc), ect. Comme je l'ai dit, je retiendrai de Mickael Jakson son côté artistique et non personnel, et c'est que ici certains ont faits, c'est déçevant :mscbs:
Je le répète, si vous n'aimez pas Mickael Jakson, ne dite rien, mai laissez une dernière fois à ceux qui l'admirent lui rendre hommage !

Encore une fois, adieu Mickael Jakson :hat:
Modifié en dernier par Billy le jeu. 06 août 2009, 23:05, modifié 1 fois.
Jean-Marie Jacquet
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Angusdels »

Billy a écrit :C'est ce que j'ai tanté de dire depuis le début ! Alors oui je me suis emporté, je m'escuse. Mais avouez là aussi avouez que les citations qui ont précédé mon premier message tiraient plus de l'acharnement que de l'hommage ::o

D'un simple hommage, ont à déboulé sur une cascade de saracasmes. Qu'on l'aime ou pas, n'importe, avouer que Mickael Jason avait du talent, qu'il a mené une vie assez dure déguisé derrière la gloire, il à aussi aidé à la reconaissance de la minorité noire au USA (même si par la suite il est devenu blanc), ect. Comme je l'ai dit, je retiendrai de Mickael Jakson son côté artistique et non personnel, et c'est que ici certains ont faits, c'est déçevant :mscbs:
Je le répète, si vous n'aimez pas Mickael Jakson, ne dite rien, mai laissez une dernière fois à ceux qui l'admirent lui rendre hommage !

Encore une fois, adieu Mickael Jakson :hat:
:plussoie:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Il n'y a rien eu de personnel contre lui si tu relis bien, Billy. Il s'agit plus de ta phrase culte qui nous a fait marrer dans les messages qui suivent.
Et quand Perle dit que ça ne lui fait ni chaud ni froid, elle dit juste ce qu'elle ressent, ce n'est absolument pas une critique, et je suis d'accord pour dire que lorsqu'une célébrité meurt, l'overdose d'hommages en tous genres et de (pseudo?) regrets compassés de la part de tout le show-biz peut être saoûlante, surtout que ça pue souvent l'hypocrisie à plein nez mais ça, ce n'est absolument pas la faute du mort.
Jauni s'en est pris plein les dents dans un autre fil et personne ne s'en est ému.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moblot »

Il a le sang chaud, le petit....
:corne:
Répondre