Mouais ! Il n'empêche...lionel a écrit :Dans l'absolu, oui. Mais on a déjà assez à lire comme ça.
Pour garder Lionel taper 1
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Re: Pour garder Lionel taper 1
Carpe diem
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Voire même : limite !!!Ivy a écrit :C'est vrai que c'est limite limite comme fonction.
Carpe diem
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Evidemment : ta DISCRÉTION naturelle...Ivy a écrit :Je n'irais pas jusque là...Tout de même.
Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict

Ce n'est pas une fonction offerte par le logiciel. Seulement, les admins peuvent sauvegarder la base de données, et les informaticiens, si besoin est, peuvent aller farfouiller à l'intérieur, pour essayer de décoincer quelque chose, le cas échéant. Donc, dans l'absolu, oui, on pourrait. Mais la seule raison, ce serait de la maintenance, comme lors de la migration depuis coolforum, où j'ai eu besoin d'étudier la structure de la base de données.Ivy a écrit :C'est vrai que c'est limite limite comme fonction.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
On dit toujours ça ...

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Bien utiles pour se rattraper ... en cas de sujet épineux !Ivy a écrit :Ah ! Les fameuses branches !
Carpe diem
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Et la malveillance?lionel a écrit :Mais la seule raison, ce serait de la maintenance
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

C'est vrai, la malveillance de la part des strateurs... totalement imaginable...

- Sobi
- Cancoillotte Addict

Pour sûr !!!Angusdels a écrit :C'est vrai, la malveillance de la part des strateurs... totalement imaginable...![]()
![]()
Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict

Beuillot a écrit :Et la malveillance?
Bien, les gars, vous venez de vous mettre le Mitch et moi-même sur le dos.Angusdels a écrit :C'est vrai, la malveillance de la part des strateurs... totalement imaginable...![]()
![]()
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Disons que le Mitch et toi sur le dos, ça risque de faire un peu beaucoup...lionel a écrit :Beuillot a écrit :Et la malveillance?Bien, les gars, vous venez de vous mettre le Mitch et moi-même sur le dos.Angusdels a écrit :C'est vrai, la malveillance de la part des strateurs... totalement imaginable...![]()
![]()
(Car je ne pense pas que l'Thier ou la Perle aillent trainer dans ces trucs là...)
Carpe diem
Le truc que j'ai mis en rouge, il était pas tapé lors de ma première lecturelionel a écrit :Bien, les gars, vous venez de vous mettre le Mitch et moi-même sur le dos.(Car je ne pense pas que l'Thier ou la Perle aillent trainer dans ces trucs là...)
Thier, je ne sais pas. Mais la Perle, elle traîne un peu partout
Avoir l'Mitch et l'Yoyo sur le dos, ça doit pas être facile. Mais si je les rejoins... oups, étant donné que je suis avec eux, vous allez en baver les mecs
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Y a pas qu'eul' Mitch et eul' Yoyo qui lisent les MP des autres?Perle39 a écrit : Thier, je ne sais pas. Mais la Perle, elle traîne un peu partout![]()

Mais plus qu'eul' Beuillot. Tous les ostéopathes vous le diront.Perle39 a écrit :Avoir l'Mitch et l'Yoyo sur le dos, ça doit pas être facile.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Ca, c'est sûr !

J'préfère même pas Y penserBeuillot a écrit :Mais plus qu'eul' Beuillot. Tous les ostéopathes vous le diront.Perle39 a écrit :Avoir l'Mitch et l'Yoyo sur le dos, ça doit pas être facile.
http://www.fotosearch.fr/bigcomp.asp?pa ... 110031.jpg
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.