Pfff... bon, bon, on y va...Beuillot a écrit :Je rappelle que tout bleu/rouge peut modifier le glâûssaire.

Pfff... bon, bon, on y va...Beuillot a écrit :Je rappelle que tout bleu/rouge peut modifier le glâûssaire.

Beuillot a écrit :Beuillot est le deuxième participant au forum à passer la barre des 10 000 messages.

Imagine si je me dopais.Sobitopro a écrit :pour les 10 000 messages dépassés
![]()
Moi, j'approche les 600... et sans dopage

Ah ouais ? Et quelles excuses au juste ??? Pour ne pas avoir fait plus, peut-être ... ?Beuillot a écrit :Bon, je vois dois à toutes et à tous 10 000 et quelques excuses publiques.

Je ne squatte pas ceux des secrétaires, le forum déconnait sur leurs bécanes (mais c'est règlé).Ivy a écrit :T'as toujours pas d'ordi perso au boulot avec le temps que tu passes à squater celui des secrétaires ?

c'est qu'a la maison ils peuvent pas en placer une quand leurs femmes sont là !!!Baabizz a écrit :On peut remarquer que les pipelettes sont des hommes

Euh Domi n'oublie pas laDomi a écrit :c'est qu'a la maison ils peuvent pas en placer une quand leurs femmes sont là !!!Baabizz a écrit :On peut remarquer que les pipelettes sont des hommes![]()

Domi a écrit :c'est qu'a la maison ils peuvent pas en placer une quand leurs femmes sont là !!!Baabizz a écrit :On peut remarquer que les pipelettes sont des hommes![]()

"Pipelet" pourrait-il devenir un néologisme cancoillonautique?Baabizz a écrit :On peut remarquer que les pipelettes sont des hommes

Tu as des preuves de ce que tu avances ?Baabizz a écrit :On peut remarquer que les pipelettes sont des hommes

On ne ce relit jamais assez.Poussinou a écrit :Ouais mais se sont les actifs de dans le temps....

Casse C.....!Beuillot a écrit :On ne ce relit jamais assez.Poussinou a écrit :Ouais mais se sont les actifs de dans le temps....![]()
Et puis, tu sais, chez nous, la famille est représentée par de multiples ramifications. Une sorte de poulpe façon C...