Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par lionel »

Moulin à rata a écrit :Euh mon Yoyo t'es déjà allé à un PSG / OM ?
Parce que là, même si t'aime pas le PSG et le Parc des Princes, ben t'es bluffé :oui:
Pit-être, mais c'est grâce à l'OM. :;) :kiss: T'aurais PSG-Grenoble, ça ferait pas le même effet. :non:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Beuillot »

Moulin à rata a écrit :Euh mon Yoyo t'es déjà allé à un PSG / OM ?
Parce que là, même si t'aime pas le PSG et le Parc des Princes, ben t'es bluffé :oui:
C'est surtout à la sortie du match qu'il y a de l'action, non? :invis:
Pendant le match, c'est surtout l'émotion qui prévaut, lorsqu'on entend ces grands choeurs entonner "parisien, va n... ta mèèèreuh" !
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Domi »

Bisontin la vertu a écrit :Hé, visez un peu le joli stade des Alpes qu'on a à Grenoble !
A près de 100 millions d'euros, pensez aux pôvres contribuables grenoblois :grr1:
surtout pour perdre en demi final de coupe comme hier soir !! :invis:

Bon pour ce qui est du PSG c'est vrai que c'est pas difficile de ne pas les aimer !! :corne:

Tandis que OM ça c'est pas difficile de les aimer !! :invis: :corne: :oui: je suis fan de OM :siffle: :yeah:
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

Domi a écrit : surtout pour perdre en demi final de coupe comme hier soir !! :invis:
C'est à cause de l'arbitre ... :corne:

www.lequipe.fr
Foot - Coupe - Grenoble vise l'arbitre
Pas de doute pour les Grenoblois : battus 1-0 par Rennes en demi-finale de la Coupe de France, ils n'ont pas été à la hauteur. Mais à leurs yeux, un autre acteur important de la rencontre ne l'a pas été non plus : l'arbitre, M. Piccirillo. «Nous avons été très surpris de voir cet arbitre qui nous avait brillamment dirigé à Lorient en championnat (NDLR : en novembre) soit désigné pour cette demi-finale», souligne, évidemment au deuxième degré, Pierre Wantiez, le directeur délégué du club isérois. «C'est une extrême maladresse (NDLR : de la part de la FFF)», poursuit-il.

«Comment vous pouvez envoyer ce monsieur quand vous savez très bien qu'il va siffler contre nous ?, s'interroge de son côté Mecha Bazdarevic. Il a réussi à énerver 20 000 personnes, et surtout les joueurs.» «Est-ce une cabale ou une machination ? Je n'y crois pas une seconde. Mais quand on constate une accumulation des incidents, ce ne sont pas plus des incidents», insiste Wantiez. Et de raconter que lorsqu'il a souhaité, à la fin du match, prendre des nouvelles de l'arbitre assistant, blessé en deuxième période, «la seule remarque qui nous a été faite, c'est : «Vous dégagez !» Même à mon chien, je ne lui parle pas comme ça !» - S.L., à Grenoble
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Domi »

Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Domi »

Image


:invis:
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par lionel »

Image

:invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Moulin à rata »

Beuillot a écrit :C'est surtout à la sortie du match qu'il y a de l'action, non? :invis:
Ben la dernière fois y zon été sages
Beuillot a écrit :Pendant le match, c'est surtout l'émotion qui prévaut, lorsqu'on entend ces grands choeurs entonner "parisien, va n... ta mèèèreuh" !
Nan c'est "Paris est magique!" pis après "Marseille Marseille on t'en..le" très fin quoi :invis:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Sochaux accueille Valenciennes dans un match capital pour le maintien ce dimanche à 17h, vous retrouverez les photos et vidéos sur le site www.allezsochaux.com.Ce dernier a connu un problème technique cette semaine qui est résolu et il sera remis en service ce vendredi avant de changer d'hébergeur pour la prochaine saison.
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Demyn »

Regardez bien jusqu'au bout cette vidéo, ce qui concerne les Lionceaux est vers la fin

Sans commentaire... Si ce n'est LAMENTABLE :angry:

http://www.infos-des-medias.net/guy-car ... -royal.php
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

C'est clair ! Quel con ce type ! :angry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par lionel »

Ben, vous lui reprochez quoi ? :euh: Il a pas dit du mal de l'OM ? :euh: :corne:

Et mon Titi, merci de modérer tes propos. Ce n'est pas un arbitre. :non:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

lionel a écrit :Ben, vous lui reprochez quoi ? :euh: Il a pas dit du mal de l'OM ? :euh: :corne:

Et mon Titi, merci de modérer tes propos. Ce n'est pas un arbitre. :non:
Franchement je n'ai pas spécialement envie de modérer mon propos. Les arbitres sont peut-être incompétants mais lui il est franchement méprisant. Tu as entendu son discours ? M. Guy Carlier est à la chronique sportive ce que le soda est à l'oenologie. Mais en fait, il n'y a même pas d'aspect sportif dans sa chronique, seulement M. Guy Carlier décide qu'il y a des clubs qui doivent rester en L1 et d'autres qui doivent donc laisser la place parce qu'ils n'entrent pas dans les critères de M. Guy Carlier... :angry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par lionel »

Thierry39 a écrit :Franchement je n'ai pas spécialement envie de modérer mon propos. Les arbitres sont peut-être incompétants mais lui il est franchement méprisant. Tu as entendu son discours ? M. Guy Carlier est à la chronique sportive ce que le soda est à l'oenologie. Mais en fait, il n'y a même pas d'aspect sportif dans sa chronique, seulement M. Guy Carlier décide qu'il y a des clubs qui doivent rester en L1 et d'autres qui doivent donc laisser la place parce qu'ils n'entrent pas dans les critères de M. Guy Carlier... :angry:
Bah, les trois lettres que tu as utilisées lui vont assez bien. Et son opinion sur ceci ou cela, je pense que tout le monde s'en tape. S'il vient dans la région, on lui jettera des bouses. Des fraîches. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Angusdels »

Thierry39 a écrit : M. Guy Carlier est à la chronique sportive ce que le soda est à l'oenologie.
Elle est excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Demyn »

Et une fois de plus, Sochaux n'a pu s'affirmer sur les 90 minutes d'un match... :angry:
Tenu en échec (1-1) sur sa pelouse, l'équipe doubiste a concédé deux points pourtant si importants dans la course au maintien en Ligue 1.
Avec une expulsion à la clé (et quelle expulsion, puisqu'il s'agit du gardien Teddy Richert :-| ), Sochaux n'a pas dominé cette rencontre face à une équipe de Valenciennes bien en place, jouant les coups à fond, et se procurant plus d'occasions franches.
Sochaux a marqué sur un pénalty de Sverkos obtenu à la... 95è minute de jeu! ::o Bref, c'est peu glorieux.

Les doubistes restent 16è, profitant en effet des défaites de Caen, Nantes et Saint-Etienne, avec 33 points au compteur, mais les prochains adversaires ne seront pas aisés à vaincre (Bordeaux, Monaco ou encore Nantes). Le maintien sera encore plus difficile à obtenir que la saison dernière!
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par lionel »

Demyn a écrit : Sochaux a marqué sur un pénalty de Sverkos obtenu à la... 95è minute de jeu! ::o Bref, c'est peu glorieux.
C'est la faute à l'arbitre ! Il aurait du donner plus de penalties, plus tôt ! :angry:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Demyn »

lionel a écrit :
Demyn a écrit : Sochaux a marqué sur un pénalty de Sverkos obtenu à la... 95è minute de jeu! ::o Bref, c'est peu glorieux.
C'est la faute à l'arbitre ! Il aurait du donner plus de penalties, plus tôt ! :angry:
Moi y en a pas comprendre ton post, yoyo...
Ce que j'entendais par cela, c'est que Sochaux a simplement marqué sur un pénalty, action peu difficile à concrétiser, voilà tout.
Sochaux ne méritait, à mon sens, même pas le point du nul.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

Et en plus, un malheur n'arrive jamais seul ... :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Domi »

Et oui bien desp oints perdus ça va conpterpour me maintien !!

j'ai vu le match Toulouse - Lorient et ces derniers ont jouer vraiment bien ,je rêve un jour de voir notre équipe réginal de pouvoir jouer avec ces 'triples' et à fond donnant tout!

une consolation c'est que Marseille à gagner :yes:

Image
Image
Répondre