Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?

Arts, spectacles, manifestations, etc, hors Comté.
Répondre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?

Message par Karine »

Tiens, le film doit être fini, tout le monde rapplique...
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moulin à rata »

L'avantage c'est que moi je peux faire les 2 en même temps :lang:
Mais le magazine n'est pas encore fini.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

C'est quoi Greys anatomy ? Ca doit faire 35 ans que je n'ai pas regardé une série. Je n'ai jamais pu saquer ça. :angry:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Bisontin la vertu »

lionel a écrit :C'est quoi Greys anatomy ?
La dissection des champignons ? :?:
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Je ne supporte pas l'idée des machins qui ont une suite, histoire que l'on essaie de me scotcher devant un poste de télé. Un coup du C..., quoi. ::D
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Jeu de mots.
Sinon, toupareil qu'eul Yoyo. Je vois parfois du coin de l'oeil quelques minutes de trucs genre "les experts Vesoul". La musique me saoûle. Les ambiances graves, les éclairages improbables, l'absence totale de naturel des personnages, tout me gave.
Tiens, puisqu'on y est.

Ca n'arrive que dans les films américains.

--------------------------------------------------------------------------------

- Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

- Le chef de la police est toujours Noir. ( Dans les anciens Films le personnage noir était toujours le premier a mourrir )

- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol. Qui plus est ils sont tous super nuls.

- Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

-Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller et laisser les clés sur le contact.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Pour les ceusses qui l'auraient pas vu, je vous conseille fortement ce soir "Le cauchemar de Darwin", sur Arte, à 21h. (Il est recommandé d'avoir achevé sa digestion auparavant. (Chinois. :corne: ))
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

pour ajouter à la liste de Bueillot !

Aprés une folle nuit d'amour les gonzesse sont bien coiffées et pas démaquillées :?:

les mecs lorsqu'ils sont poursuivient ou vivent en pleine nature sont bien raser m^me au réveil et propre :?:

faudrait qu'ils ne donne leurs trucs parce que moi 10 minutes dehors et je suis dégeula.... ::D c'est ma femme qui serais contente ! ::D
Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Tu l'as vu, toi, Domi, "Le cauchemar de Darwin" ? Ca devrait t'intéresser. C'est dans ta partie. :oui:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

lionel a écrit :Tu l'as vu, toi, Domi, "Le cauchemar de Darwin" ? Ca devrait t'intéresser. C'est dans ta partie. :oui:
nous avons les émissions et reportage décaler mais je vais regarder sur le canard quand c'est que ç a passe merci mon YoyO!!!

mais tu sais Darwin c'est pas un copain à moi !! :;) mais pour l'infos c'est toujours intéressant !!
Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Domi a écrit :mais tu sais Darwin c'est pas un copain à moi !!
:mscbs:
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

lionel a écrit :
Tu es créationniste ?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Pas de gros mots, ici, merci, Titi. :angry:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :
lionel a écrit :
Tu es créationniste ?
tout à fait Thiérry pas de gros mot ici la :charte: ::D

non Thiérry je suis pas évolutioniste c'est toute une différence e nplus le terme créationiste est assez péjoratif !! :euh: non!!

Mais se serais trop long à expliquer ici et la :charte: est là pour nous dire que la neutraliter est de mise !! :sunchew:
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Mais ::o quand-même!

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Beuillot a écrit :Mais ::o quand-même!
:euh: :euh: :euh:
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Domi a écrit :
Beuillot a écrit :Mais ::o quand-même!
:euh: :euh: :euh:
C'est juste qu'avec ta culture éco-bio-animalière, j'ai du mal à croire que tu puisses ne pas être évolutionniste. Et tu sembles rejeter l'appellation (horrible mot, tu n'es pas un fromage) "créationniste". Comme je ne connais pas de troisième voie, je :euh: .

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

je me revendique pas du créationiste au plein sens du terme selon l'hunivers a été crée par Dieu en 7 jours de 24 heures ,
je n'en fait pas non plus tout un fromage comme certains qui combatte pour défendre leurs points de vu,j'ai mes propres convictions dans se domaine, et je respecte celles des autres d'aillleurs j'ai quelques amis qui eu défende la théorie de l'évolution, mais cela ne me gène pas du tout !
le respect de sois passe par celui de l'autre!

mais conmme tu le dit si bien l'étude des êtres vivants de la terre me dirige vers une organisation , qui dit organisation dit organisateur , de plus je lit pas mal et je peux te dire qu'il faut pas gober tout ce qu'on peut entendre .
la théorie de l'évolution est mis de plus en plus à mal même dans les millieux scientifiques!!

mais ce net pas l'endroit pour ne discuter peut être un jour qui sais Mon Beuillot :kiss:
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Il ne faisait aucun doute pour moi que, quel que soit ton point de vue, il est étayé par des arguments solides. Sage décision que de ne pas débuter un débat ici. Ca risquerait de plus d'être épuisant, car les arguments que l'on peut poser et opposer en 2 heures à l'oral nous occuperaient 6 mois à l'écrit à raison de 6 heures par jour. :kiss:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Beuillot a écrit :Ca risquerait de plus d'être épuisant, car les arguments que l'on peut poser et opposer en 2 heures à l'oral nous occuperaient 6 mois à l'écrit à raison de 6 heures par jour. :kiss:
Ca tombe bien, j'allais engager le débat avant de me raviser. :lol: :kiss:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Répondre