Y font du bio ?g_painblanc a écrit : des amis agriculteurs d'agriculteurs

Y font du bio ?g_painblanc a écrit : des amis agriculteurs d'agriculteurs
lionel a écrit :Y font du bio ?g_painblanc a écrit : des amis agriculteurs d'agriculteurs
Presquehderogier a écrit :Dis Val,l'hélico de la gendarmerie ,dans tes photos du1septembre,c'était quand tu étais paumé dans la montagne et qu'ils te recherchaient???
Mondieumondieumondieu quelle vie mouvementée !Beuillot a écrit :Ce week-end :
_ pré-installation d'un nouvel aquarium (qui s'est avéré fuir 12h plus tard, remplacé sans discuter, d'autant mieux qu'il manquait un élément dans le carton)
_ parents à la maison
_ achat de tapis salon + SdB
_ bouffe entre amis.
Passionnant, non?
Ca change du boulot.Pivoine a écrit :Mondieumondieumondieu quelle vie mouvementée !
C'est quelqu'un d'autre qui y est allé ?Beuillot a écrit :Une vie sauvée cette nuit. Je baisse.![]()
Forcément : il t'a vu, et sous le choc, ça l'a "défibrillé" en clin d'oeilBeuillot a écrit :Arrêt cardiaque et, 30 minutes plus tard, il nous y causait sans même yoyotter.
On voit très mal avec un coeur arrêté.Murie a écrit : Forcément : il t'a vu, et sous le choc, ça l'a "défibrillé" en clin d'oeil
Ca donne envie de siroter un verre !
dondon a écrit :salut
ce week-end, j'ai fait ça avec des amis ...
...c'est de saison et très bon![]()
à+
C'est une tradition de Franche-Comté ou de la campagne ?Eustache a écrit :C'est "le gâteau" comme disait mon beau-père...
Ce sont les pommes concassées qui, bien compactées par le pressoir gardent la forme du "moule" une fois que tout le jus extrait, on démonte l'appareil....
Il est doux ton jus de pommes, dondon ?
Chez nous, encores quelques semaines avant de presser...