Ah la voilà la raison....pti malin! L'excuse pour te barrer discretos sans que je râle!Ivy a écrit :Ah le cliché !! Moi, tu me verras jamais ne rien faire sur le canapé et attendre que ça se passe...
De toute façon, c'est moi qui cuisine le plus souvent.
"Invite tes amies à passer une soirée chez nous si tu veux. Je vous fais la cuisine et je m'éclipse répeter avec mon groupe."
Mots croisés
Re: Mots croisés
Moi je préfère :
Chérie sors t'amuser , je garde les gosses....
(mais ca tu peux pas encore comprendre)
Et là je saute dans mes docs...et je me tire avant qu'il change d'avis! je rajoute surtout pas un mot... 
Etrangement non....pas a ce moment là... 
- Domi
- Cancoillotte Addict

c'est ça d'avoir des gamins ,, ont sait jamais qui doit s'en occuper!!Poussinou a écrit :Moi je préfère :
Ivy si jeune est déjà des résponsabilités !! prend t'on temps mon gars !!! ça vient assez vite et pour certains trop vite!!
voilà bon je vous laisse à votre dinér au chandelles je me barre sur le pointe des pieds
BOnne soirée
- Domi
- Cancoillotte Addict

j'ai connu ça le j'eune !!Ivy a écrit :Des quoi ?!Domi a écrit :Ivy si jeune est déjà des résponsabilités !!![]()
C'est des vieilles techniques de drague. T'es super sympa avec une nana qui va en parler à toutes ses copines...Ensuite, il n'y a plus qu'à venir dire bonjour.![]()
Enfin, tout ça, c'était à l'époque...
maintenant c'est plûtot les gonzs qui draguent non !!
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

C'est vrai que lorsqu'on parcourt des blogs d'adolescentes, on saisit à quel point les mecs du même âge sont puérils, en comparaison.Domi a écrit :maintenant c'est plûtot les gonzs qui draguent non !!m^me des vieux alors !! a les écouter ils ont plus mûrs!!!
![]()
kiKOOlol biz a tOOs jvOO kiFtrOOoooO lache vo kom mdr lol
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Domi
- Cancoillotte Addict

Beuillot a écrit :C'est vrai que lorsqu'on parcourt des blogs d'adolescentes, on saisit à quel point les mecs du même âge sont puérils, en comparaison.Domi a écrit :maintenant c'est plûtot les gonzs qui draguent non !!m^me des vieux alors !! a les écouter ils ont plus mûrs!!!
![]()
![]()
kiKOOlol biz a tOOs jvOO kiFtrOOoooO lache vo kom mdr lol