C'est dommage. ça sera pour une autre fois j'espère. Tout mes vœux pour ton mariage.Pepsi39 a écrit :Quant à moi, ma venue est fort compromise, et pourtant je serai dans le même département, bine qu'à l'autre bout. Les préparatifs du mariage sont prioritaires... (rdv avec le prêtre ce jour-là)
Billy ôssi !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Re: Billy ôssi !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Ah oui! c'est quoi ce bordel? Demyn? punaise on va plus y arriver
Ah ben, t'es bien placé, toi!!! Krl qui passe en Poussinou, et moi, je pourrais pas?? Elle est bien bonne celle-là (post à prendre au 3è degré)Poussinou a écrit :Ah oui! c'est quoi ce bordel? Demyn? punaise on va plus y arriver

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- lionel
- Cancoillotte Addict

Je plussoie. Surtout pour faire de la pub à une marque étrangère responsable du mauvais état de santé de millions de personnes.Ivy a écrit :Je le vois seulement maintenant, mais je voulais dire que je trouve inadmissible le fait de changer de pseudo !
Cela dit, mon cher Ivy, il me semble bien que toi aussi, tu changeas.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Pepsi, c'est en relation avec not' petite bêbête qui vit avec nous (et pas de commentaires sur le G'ros René svp)lionel a écrit :Je plussoie. Surtout pour faire de la pub à une marque étrangère responsable du mauvais état de santé de millions de personnesIvy a écrit :Je le vois seulement maintenant, mais je voulais dire que je trouve inadmissible le fait de changer de pseudo !
lionel a écrit :Cela dit, mon cher Ivy, il me semble bien que toi aussi, tu changeas.
Merci bien, yoyo
Re- Ne vous en déplaiseIvy a écrit :C'est pour ça que je me suis permis de faire la remarque. D'ailleurs, je rappelle un plus haut que j'avais changé. Mais prendre un nom de bestiole...
Honnêtement, les Anglais n'ont pas d'équivalent direct à cette expression soutenue.Ivy a écrit :Tiens, comment tu le dirais, ne vous en déplaise, en Anglais sans que ça sonne trop pidging ?
Un équivalent approchant serait 'wether you want it or not', mais c'est vraiment approchant.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Je plussoie sur mes camarades: c'est un nom de bestiole et de daube liquide.
On appelait déjà Ivy Ivy quand son pseudo était Yvidoubs et Poussinou Poussinou quand le sien était krl.
Mais pense à tous les nouveaux qui vont lire d'anciens posts: totale largade.
On appelait déjà Ivy Ivy quand son pseudo était Yvidoubs et Poussinou Poussinou quand le sien était krl.
Mais pense à tous les nouveaux qui vont lire d'anciens posts: totale largade.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

J'avais pas lu ca...Pepsi39 a écrit :Ah ben, t'es bien placé, toi!!! Krl qui passe en Poussinou, et moi, je pourrais pas?? Elle est bien bonne celle-là (post à prendre au 3è degré)Poussinou a écrit :Ah oui! c'est quoi ce bordel? Demyn? punaise on va plus y arriver
Ouais mais j'y peux rien si tout le monde m'appelait Poussinou...