Billy a écrit :Y a déjà un autoccolant derrière ma mob'
dit t'a assez de place sur ta mob!!!

Billy a écrit :Y a déjà un autoccolant derrière ma mob'

sochalien 25 a écrit :Pour en revenir au sujet de départ, on sera amendable dès le 1er octobre et non dès le 1er juillet pour que l'ensemble des automobilistes puissent avoir le matériel, en cause, un manque d'approvisionement !!!

Moulin à rata a écrit :Perso, c'est ma société qui s'en occupe, je n'en ai pas dans ma voiture actuelle, on verra dans la nouvelle mais j'ai l'impression que les services dédiés (sécurité? logistique?) n'ont pas vraiment anticipé...

C'est normal, les nuits raffraichissent.Val a écrit :J'ai lu je ne sais plus ou aussi que les cyclistes de nuit hors agglomération devront porté un gilet à partir du 1er septembre.

Même dans la garrigue, elles raFraichissent ???????????????????????lionel a écrit : C'est normal, les nuits raffraichissent.

quelle bonté d'âme !lionel a écrit :J'avais un "f" en rab, j'en ai fait don au forum. Ne me remerciez pas, c'est de l'altruisme.

Après m'avoir traitée de "belle vioule", je vois que l'agression continue...Poussinou a écrit :quel rapport entre sobi et un gros "Q"?
je sais pas Sobi...je répondais à ça!lionel a écrit :La prochaine fois que j'ai un "Q" majuscule, je te l'offre.![]()

Bien sûr ! Et la marmotte plie le chocolat...Poussinou a écrit :je sais pas Sobi...je répondais à ça!lionel a écrit :La prochaine fois que j'ai un "Q" majuscule, je te l'offre.![]()