Pourquoi vient-on moins ?
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Pareil. Les sales gosses... pardon, traders, la petite afghane.Message original: Moulin à rata
Ben moi j'étais là en début de soirée mais comme j'étais toute seule, je me suis rabattue sur Envoyé Spécial qui était très intéressant... désolée.
Je ne connaissais pas l'existence des quants, analystes financiers qui évaluent les risques pour les traders, mais ne prennent pas de décision, et je tombe sur cet article co-écrit par la mère d'une amie. J'ai un pote trader qui me disait à ses débuts dans les années 90 qu'il suffisait d'avoir le niveau de maths de 1ère S et du pif pour faire ce boulot. Il y a quelques années, j'avais vu un reportage plus complet (sur la 5), et une grande prêtresse de la finance de la city londonienne, à la question "qu'est-ce qu'un bon trader?" avait répondu "un trader qui a de la chance".
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- obelix
- Cancoillotte Addict

Un trader qui n'a pas de chance habite-t-il obligatoirement dans le territoire de Belfort ?Message original: Beuillot
Pareil. Les sales gosses... pardon, traders, la petite afghane.
Je ne connaissais pas l'existence des quants, analystes financiers qui évaluent les risques pour les traders, mais ne prennent pas de décision, et je tombe sur cet article co-écrit par la mère d'une amie. J'ai un pote trader qui me disait à ses débuts dans les années 90 qu'il suffisait d'avoir le niveau de maths de 1ère S et du pif pour faire ce boulot. Il y a quelques années, j'avais vu un reportage plus complet (sur la 5), et une grande prêtresse de la finance de la city londonienne, à la question "qu'est-ce qu'un bon trader?" avait répondu "un trader qui a de la chance".
Solem lucerna non ostenderent
- Murie
- Cancoillotte Addict

En tout cas, avec 925 posts, plus que 75 pour pour être accueilli dans l'aristocratie des "Cancoillotes Addicts"Message original: Ivydoubs
J'en suis à 30-35 en une heure et demi.
Du jamais vu !! Ma moyenne va peut être passer à trois messages par jour.

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
- Murie
- Cancoillotte Addict

Message original: BeuillotMessage original: Ivydoubs
J'en suis à 30-35 en une heure et demi.
A ce rythme-là, c'est dès aujourd'hui qu'il sera admis dans notre casteCe sera pour fêter le passage au nouveau forum.
*** Message édité par Murie le 01/02/2008 02:14 ***

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Pseudo Localisation sur le forum Message privé
Beuillot » Statistiques du forum Envoyer un Message Privé à Beuillot
Ivydoubs » Cancoill'Rock Café » re radars (Aller au dernier message) Envoyer un Message Privé à Ivydoubs
rigolomanite » Cancoill'Rock Café
Hé, Ivy, je viens de repérer cette nouvelle recrue branchée sur le cancoill' bistrot. Entre le pseudo et la localisation géographique, ça veut laisser bien augurer, ou bien?
Bienvenue à toi avant que tu n'aies posté kwakcesoi, rigolomanite.
C'est pas du modo réactif, ça?
Beuillot » Statistiques du forum Envoyer un Message Privé à Beuillot
Ivydoubs » Cancoill'Rock Café » re radars (Aller au dernier message) Envoyer un Message Privé à Ivydoubs
rigolomanite » Cancoill'Rock Café
Hé, Ivy, je viens de repérer cette nouvelle recrue branchée sur le cancoill' bistrot. Entre le pseudo et la localisation géographique, ça veut laisser bien augurer, ou bien?
Bienvenue à toi avant que tu n'aies posté kwakcesoi, rigolomanite.
C'est pas du modo réactif, ça?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.