OK! Les croissants chauds, tu les préfère au chocolat ?Sobitopro a écrit :OUI ! Demain à 6 H 30, OK ???obelix a écrit :
Tu veux que je te prépare un petit café ?
Marions les!
- obelix
- Cancoillotte Addict

Re: Marions les!
Solem lucerna non ostenderent
ca serait plus une pâté alors...
- obelix
- Cancoillotte Addict

Si tu veux, tu peux boire dans mon cubi de rosé aussi ...Sobitopro a écrit :Beeeeeeeeeerkkkkkkk !!!Poussinou a écrit :une infusion peut être ...
Chez moi c'est sur la route d'avignon Obé..... 
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Ouaip, une dérouillée, une raclée, enfin : une remise en place des idées, quoiPoussinou a écrit :ca serait plus une pâté alors...
Carpe diem
avec du pamplemousse.....obelix a écrit :Si tu veux, tu peux boire dans mon cubi de rosé aussi ...Sobitopro a écrit :Beeeeeeeeeerkkkkkkk !!!Poussinou a écrit :une infusion peut être ...
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Tu veux me piquer MES pains au chocolat ??? Même pas en rêve...Poussinou a écrit :Chez moi c'est sur la route d'avignon Obé.....
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

Déjà qu'elle est jalouse ...Poussinou a écrit :Chez moi c'est sur la route d'avignon Obé.....
- Sobi
- Cancoillotte Addict

A 6 H 30 ? Re berkkk.........obelix a écrit :Si tu veux, tu peux boire dans mon cubi de rosé aussi ...Sobitopro a écrit :Beeeeeeeeeerkkkkkkk !!!Poussinou a écrit :une infusion peut être ...
Carpe diem
Non mais il en prend plus et il m'en pose vite fait en passant!Sobitopro a écrit :Tu veux me piquer MES pains au chocolat ??? Même pas en rêve...Poussinou a écrit :Chez moi c'est sur la route d'avignon Obé.....
En plus du coup j'en ai envie maintenant.......vais smsé mon mâle qu'il m'en rapporte a 6h00
- obelix
- Cancoillotte Addict

Bizarrement, maintenant,Sobitopro a écrit :Tu veux me piquer MES pains au chocolat ??? Même pas en rêve...Poussinou a écrit :Chez moi c'est sur la route d'avignon Obé.....
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Bon, d'accord, s'il te laisse le surplus au passage !!!Poussinou a écrit : Non mais il en prend plus et il m'en pose vite fait en passant!
En plus du coup j'en ai envie maintenant.......vais smsé mon mâle qu'il m'en rapporte a 6h00
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

Et à présent tu te moque de moi, poulette ...Poussinou a écrit :
Nenni ma foiobelix a écrit :Et à présent tu te moque de moi, poulette ...Poussinou a écrit :
- Sobi
- Cancoillotte Addict

obelix a écrit :Et à présent tu te moque de moi, poulette ...Poussinou a écrit :
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

J'faisais semblant de pleurer pour voir si t'aurais pitié ... ou si au moins on pouvait se réconcilier ... 
Bien joué flanagan...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Pas vraiment: tu finis explosé dans les deux cas.Sobitopro a écrit :Il me paraît évident que le résultat sera légèrement différentobelix a écrit :Il m'a assuré que c'était mieux que de courir tout nu dans la garrigue ...Sobitopro a écrit :
Ben moi à ta place, je me méfierais des champignons à Eul'Beuillot... Je n'ai pas l'impression qu'ils te fassent bcp de bien...![]()
Poussinou a écrit :Ah moi jamais sans mes docs!
Poussinou a écrit : Moi et mes gros sabots par exemple !
Il bat la garrigue en pleine nuit, l'inconscient?Poussinou a écrit : En plus du coup j'en ai envie maintenant.......vais smsé mon mâle qu'il m'en rapporte a 6h00
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.