Les matchs de Sochaux saison 07/08
Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08
Aïe aïe aïe!! 2 points (encore!) perdus à domicile face à Nancy, et pourtant, les occasions étaient là pour forcer la victoire! Heureusement que Toulouse et le PSG ont fait aussi match nul mais ça n'arrange personne
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
oui deux points en moins,çà fait c.......Les photos sur le site demain ou lundi.
Des photos sur le forum
http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?board=25.0
et surtout dans la galerie du site
http://www.allezsochaux.com/galerie/
http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?board=25.0
et surtout dans la galerie du site
http://www.allezsochaux.com/galerie/
- Domi
- Cancoillotte Addict
Sochaux joue demain contre Lyon pour la coupe !!
et Samedi contre Marseille 2 match trés difficille !!!
et Samedi contre Marseille 2 match trés difficille !!!
Re: Re:
3lionel a écrit :Reste correct, Demyn, STP.Demyn a écrit :Isabey, enfant de Pontarlier
Oulah, c'est pas très gentil puor ma ville natale, tout ça

Mais un Demyn a la mémoire longue...
- Domi
- Cancoillotte Addict
Voil àc'est fini pour la coupe , je n'ai vu que la premiére mi-temps mais ce premier but est vraiment bête , d'ailleur à mon avis se côte de la défence est vraiment faible !!
Esperorons que le reste va marcher mieux mais c'est vrai qu'elle fait plaisir à voir nos petits Lionceaux ils ns sont pas fait manger tout cru contre le roi Lyon et ça c'est déja positif non !!
Esperorons que le reste va marcher mieux mais c'est vrai qu'elle fait plaisir à voir nos petits Lionceaux ils ns sont pas fait manger tout cru contre le roi Lyon et ça c'est déja positif non !!

Oui, Domi, Sochaux a plus que résisté à l'ogre lyonnais, et j'ai vraiment cru que ça allait être possible, surtout après le but de Traoré à la 90è minute. Mais Benzema a surgi 30 secondes plus tard dans une défense pas remise en place, déconcentrée par son égalisation
Donc, Sochaux sort certes avec les honneurs au stade des 8è de finale de la Coupe de France, mais l'équipe peut nourrir des sapré regrets

Donc, Sochaux sort certes avec les honneurs au stade des 8è de finale de la Coupe de France, mais l'équipe peut nourrir des sapré regrets
- Domi
- Cancoillotte Addict
Sorti mardi après seulement trois minutes de jeu, lors de la défaite de Sochaux à Lyon (2-1) en huitième de finale de la Coupe de France, Jérémie Bréchet sera éloigné des terrains pour les deux prochaines semaines.
Le joueur a passé une échographie mercredi matin, qui a confirmé l'élongation à un mollet.
Il manquera donc samedi le déplacement de son équipe à Marseille et devrait aussi être absent pour la réception de Nice au Stade Bonal, le 30 mars.
Le joueur a passé une échographie mercredi matin, qui a confirmé l'élongation à un mollet.
Il manquera donc samedi le déplacement de son équipe à Marseille et devrait aussi être absent pour la réception de Nice au Stade Bonal, le 30 mars.

Venez suivre OM-Sochaux en direct commenté samedi soir à partir de 19h45.
Salut à toutes et à tous,je viens vous présenter un jeu,il s' agit du jeu des portraits, qui peut permettre de gagner un maillot officiel ou des écharpes sur http://www.allezsochaux.com ,à bientot et bonne chance.
Oh qu'elle est belle!! Gagner au Vélodrome, c'était pas gagné d'avance!!
aux lionceaux qui ont su être forts au bon moment et ramener 3 points capitaux pour le maintien!!

- Domi
- Cancoillotte Addict

ont à manger de la sardine !!!

enfin il faudrais que PSG perde à LYON ça serait pas mal!!!

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Victoire essentielle de Sochaux dans la course maintien.
C'est la deuxième victoire de l'année pour Sochaux face à l'OM.
Pauv'Mamour.
C'est la deuxième victoire de l'année pour Sochaux face à l'OM.

Pauv'Mamour.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
On a souffert à Marseille mais que la victoire nous fait du bien.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Les photos du match Sochaux-Marseille sont sur le site allezsochaux.com :?:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Le PSG a perdu à Lyon (4-2), et en même temps, Lens a perdu à Rennes (3-1). Tout bénéf pour les Lionceaux sochaliens qui gagnent deux places au classement de la Ligue 1! Pourvu qu'ils s'y tiennent!
Salut,
A part la victoire, super agréable c'est clair et pour faire passer le match de mouleux des Lyonnais de mardi... Je crois qu'il faut noter que c'est le premier match de la saison où le FCSM résiste
Franchement un pillonage de l'attaque marseillaise pendant 91 minutes et Richert, enorme !! Merci Teddy
(je comprends toujours pas pourquoi on pressent le gardien de marseille en EdF et pas Teddy, m'enfin... il y a eu Barthez et y a Landreau en EdF donc c'est pas la référence...)
J'avoue, D. Cissé est mauvais, il a raté l'imencable, mais d'habitude on fait au mieux match nul sur ce genre de match...
Petit bémol; on a 5 match à domicile encore... J'aurai préféré tout le reste à l'extérieur, parce que si on est pas loin d'avoir la meilleure équipe à l'extérieur du championnat on doit être les plus mauvais à domicile...
Et si Les lionceaux devaient me faire un cadeau... J'aimerai qu'ils poussent le PSG en L2 lors du dernier match
ça leur ferait les pieds aux "grands clubs"
Bref, vivant à strasbourg, ça m'embeterai de voir le RCS descendre alors un wagon Metz, toulouse, PSG, honnetement, je trouverai ça pas mal
A part la victoire, super agréable c'est clair et pour faire passer le match de mouleux des Lyonnais de mardi... Je crois qu'il faut noter que c'est le premier match de la saison où le FCSM résiste

J'avoue, D. Cissé est mauvais, il a raté l'imencable, mais d'habitude on fait au mieux match nul sur ce genre de match...
Petit bémol; on a 5 match à domicile encore... J'aurai préféré tout le reste à l'extérieur, parce que si on est pas loin d'avoir la meilleure équipe à l'extérieur du championnat on doit être les plus mauvais à domicile...
Et si Les lionceaux devaient me faire un cadeau... J'aimerai qu'ils poussent le PSG en L2 lors du dernier match

Bref, vivant à strasbourg, ça m'embeterai de voir le RCS descendre alors un wagon Metz, toulouse, PSG, honnetement, je trouverai ça pas mal

Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
il va falloir battre Nice cette fois.
Il faut vaincre surtout cette malédiction de Bonal cette année qui veut que Sochaux ne gagne pas ses matchs à domicile (à quelques rares exceptions près)