Marions les!
- lionel
- Cancoillotte Addict

Re: Marions les!
Peut-être, mais sûrement moins vite qu'un voilier bien mené. C'est tout ce qui compte. 
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Domi
- Cancoillotte Addict

Ah bon vient ne voir il y en à des espaces de libertés ici , comme toi j'aime le plancher des vaches mais la mer c'est pas mal , hier soir nos baleines étainet un peu lachées dans tout les sens , vous avez pas un bon chien de troupeau par là !!lionel a écrit :Ahhhhhhhhh.......... Il reste des espaces de liberté..............Beuillot a écrit :Il ne s'agit pas de moi. Suffit de me voir sur un voilier pour comprendre que j'ai vraiment le pied terrien.
parce que le patûrage etaient larges !!!
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Un orque, quoi.Domi a écrit : hier soir nos baleines étainet un peu lachées dans tout les sens , vous avez pas un bon chien de troupeau par là !!
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Comment il cause lui!lionel a écrit :Ahhhhhhhhh.......... Il reste des espaces de liberté..............Beuillot a écrit :Il ne s'agit pas de moi. Suffit de me voir sur un voilier pour comprendre que j'ai vraiment le pied terrien.
- obelix
- Cancoillotte Addict

Je m'y connais un peu c'est de la famille des orquidés, je crois ... On les élève sous serre!Beuillot a écrit :Un orque, quoi.Domi a écrit : hier soir nos baleines étainet un peu lachées dans tout les sens , vous avez pas un bon chien de troupeau par là !!
Solem lucerna non ostenderent
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Ça va Obé ??? T'as bien pris tes tites pilules roses ce matin ???????????obelix a écrit :[
Je m'y connais un peu c'est de la famille des orquidés, je crois ... On les élève sous serre!
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

Bonjour (ma fiancéeSobitopro a écrit :Ça va Obé ??? T'as bien pris tes tites pilules roses ce matin ???????????obelix a écrit :[
Je m'y connais un peu c'est de la famille des orquidés, je crois ... On les élève sous serre!
Le doc beuillot m'a envoyé une boite de champignons dont il a le secret ... J'ai juste fait qu'y goûter ...
t'as gouté juste la boite quoi mdr
En tout cas la SECU te remercie ! 
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Ah ouais ?obelix a écrit :Bonjour (ma fiancée)!
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Ben moi à ta place, je me méfierais des champignons à Eul'Beuillot... Je n'ai pas l'impression qu'ils te fassent bcp de bien...obelix a écrit :
Bonjour (ma fiancée)! Moi ça va! J'ai même décidé de automédicationner pour faire des économies à la sécu ...
![]()
Le doc beuillot m'a envoyé une boite de champignons dont il a le secret ... J'ai juste fait qu'y goûter ...
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

Moulinette adorée... Je te croyais au lit ...Moulin à rata a écrit :Ah ouais ?obelix a écrit :Bonjour (ma fiancée)!
Faut que je sorte mes crocs ?
(tu vois que je connais bien les Astérix
)
- obelix
- Cancoillotte Addict

Il m'a assuré que c'était mieux que de courir tout nu dans la garrigue ...Sobitopro a écrit :Ben moi à ta place, je me méfierais des champignons à Eul'Beuillot... Je n'ai pas l'impression qu'ils te fassent bcp de bien...obelix a écrit :
Bonjour (ma fiancée)! Moi ça va! J'ai même décidé de automédicationner pour faire des économies à la sécu ...
![]()
je confirme....en accord avec la SECU toujours
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Ben voyons...obelix a écrit :Moulinette adorée... Je te croyais au lit ...Moulin à rata a écrit :Ah ouais ?obelix a écrit :Bonjour (ma fiancée)!
Faut que je sorte mes crocs ?
(tu vois que je connais bien les Astérix
)
Je plaisantais bien-sûr ...
Carpe diem
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Il me paraît évident que le résultat sera légèrement différentobelix a écrit :Il m'a assuré que c'était mieux que de courir tout nu dans la garrigue ...Sobitopro a écrit :Ben moi à ta place, je me méfierais des champignons à Eul'Beuillot... Je n'ai pas l'impression qu'ils te fassent bcp de bien...obelix a écrit :
![]()
Carpe diem
Ouais mais tu risques de choper la crêve
- obelix
- Cancoillotte Addict

Il vous en a envoyé aussi ?
J'ai l'impression qu'il n'a pas envie qu'on courre les trois tout nus dans la garrigue ...
J'ai l'impression qu'il n'a pas envie qu'on courre les trois tout nus dans la garrigue ...
Ah moi jamais sans mes docs!