la Franche-Comté à Mayotte

Des idées de sorties aux quatre coins de la région
Répondre
vali976
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 20:35

la Franche-Comté à Mayotte

Message par vali976 »

La collectivité de Mayotte organise le 4 novembre 2006 les premières journées gastronomiques. Un grand ren'cart gourmand où seront présents une vingtaine de stands représentant les régions de France où les pays tenus par les habitants de Mayotte issus des 4 coins du monde ( Le Brésil, l'Ecosse, les Comores, l'Afrique, le Poitou, l'Espagne, la Provence, les Antilles, la Réunion, ... et bien sûr la Franche-comté dont je suis la responsable). Ces journées consistent à faire découvrir les spécialités culinaires de chacun en mettant en vente des plats typiques.
Etant donné l'éloignement (environ 10000kms de la métropole) toute participation en envoyant un pot de cancoillotte, ou de la saucisse sous-vide, des drapeaux, autocollants, posters... serait vivement appréciée.
Le plus beau stand sera récompensé par la prise en charge l'année prochaine du voyage d'une délégation de sa région.
Je compte sur votre aide pour l'aboutissement de ce projet. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur ma bal.
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Il est prévu (entre autre) que je vienne à Mayotte du côté de la fin du pintemps.
Dans ce cas, il faudra discuter en MP pour arranger 2-3 trucs en vue de mon séjour.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Répondre