Bonjour,
Connaissez-vous des endroits sympathiques autour de Besançon (rayon de 30 km environ) où il est possible de se baigner, en rivière ou dans un lac, afin de pouvoir se rafraîchir les jambes quand il fait chaud (peu fréquent mais ça arrive) ?
Merci d'avance
Erwan et Solange
se baigner dans le doubs
- olif
- Cancoillotte Addict
The baignade des bisontins le week-end (ou la semaine pour ceux qui sont en vacances), c'est Osselle. Sinon, je me rappelle avoir fait trempette dans la Loue à Cléron du temps où j'étais étudiant. Un peu frisquet, mais sympathique! Avec vue sur le château.
Olif
Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
- obelix
- Cancoillotte Addict
Je connais Osselle, c'est près de saint-vit, entre Dole et Besançon . C'est une ancienne gravière aménagée avec plage et buvette . L'entrée est payante, mais si mes souvenirs sont bons, pas bien chère ... Il y a aussi, tout près, les grottes d'osselle . Pour les visiter, prévoir une petite laine, en été le contraste de température est saisissant entre la plage et la grotte!
Solem lucerna non ostenderent
-
- Une cuillère pour goûter
Re:
Bonsoir, cet endroit présente-t-il des restrictions vestimentaires pour les baigneurs ?obelix a écrit : mar. 07 août 2007, 10:02 Je connais Osselle, c'est près de saint-vit, entre Dole et Besançon . C'est une ancienne gravière aménagée avec plage et buvette . L'entrée est payante, mais si mes souvenirs sont bons, pas bien chère ... Il y a aussi, tout près, les grottes d'osselle . Pour les visiter, prévoir une petite laine, en été le contraste de température est saisissant entre la plage et la grotte!