...........Kilo ( Voiteur )Mireille a écrit :...ça "chauffe" ...obelix a écrit :Voiteur ? (A voiteur Simone ?)
je ne connais pas la réponse
...........Kilo ( Voiteur )Mireille a écrit :...ça "chauffe" ...obelix a écrit :Voiteur ? (A voiteur Simone ?)
Non !Pivoine a écrit :Le Pin ?Mireille a écrit :Un des plus beaux châteaux du coin sur la commune......
Komansasfé?etienne25 a écrit :...........Kilo ( Voiteur )Mireille a écrit :...ça "chauffe" ...obelix a écrit :Voiteur ? (A voiteur Simone ?)
C'est bien ça !mart1 a écrit :J'aurais dit Frontenay...
Pas de problème ! Ca m'a permis de réviser ma géographie des environs de Château-Châlon ...Mireille a écrit :
Obélix, bravo pour avoir tant cherché! mais le point est pour Mart1.....
Merci à tous les participants !
Voiteur closed ...etienne25 a écrit :...........Kilo ( Voiteur )Mireille a écrit :...ça "chauffe" ...obelix a écrit :Voiteur ? (A voiteur Simone ?)
Et je suis certaine que tu ne le regrettes pas! n'est-ce pas un des plus beaux coins de notre belle région ! !obelix a écrit :Pas de problème ! Ca m'a permis de réviser ma géographie des environs de Château-Châlon ...Mireille a écrit :
Obélix, bravo pour avoir tant cherché! mais le point est pour Mart1.....
Merci à tous les participants !
Et je suis certaine que tu ne le regrettes pas! n'est-ce pas un des plus beaux coins de notre belle région ! ![/quote]Mireille a écrit :
Pas de problème ! Ca m'a permis de réviser ma géographie des environs de Château-Châlon ...
Je n'aime pas trop Baume les Messieurs, mais c'est pour de mauvaises raisons personnelles.obelix a écrit : Baume les Messieurs
Tu préfères Baume les Dames ...lionel a écrit :Je n'aime pas trop Baume les Messieurs, mais c'est pour de mauvaises raisons personnelles.obelix a écrit : Baume les Messieurs
Ce n'est pas trop la question... Il y a quelqu'un chez qui je vous souhaite de ne pas tomber à Baume les Messieurs, amis touristes.obelix a écrit : Tu préfère Baume les Dames ...