C'est où qu't'y trouve des noix de Gezier????Pivoine a écrit :Soupe de poulet au galanga et citronnelle
cancoillotte
Tarte aux noix de Gezier
Bon appétit Pivoine. Merci (On n'est jamais si bien servi que par soi-même )
Midi:poulet au curry.
C'est où qu't'y trouve des noix de Gezier????Pivoine a écrit :Soupe de poulet au galanga et citronnelle
cancoillotte
Tarte aux noix de Gezier
Dans le verger privé de Monsieur le maire.hderogier a écrit :C'est où qu't'y trouve des noix de Gezier????Pivoine a écrit :Soupe de poulet au galanga et citronnelle
cancoillotte
Tarte aux noix de Gezier
Midi:poulet au curry.
En principe,ça devrait collerPivoine a écrit :Ben ma soupe était fameuse. J'ai servi avec du riz gluant.
ben non ça ne colle pas............ce n'est pas de la cuisine digne de ce nom..............du riz gluant .....beurkkkkkkkkkkpieradam a écrit :En principe,ça devrait collerPivoine a écrit :Ben ma soupe était fameuse. J'ai servi avec du riz gluant.
Il est vrai que le nom n’est pas très ragoûtant, j’aurais dû employer le mot de glutineux au lieu de gluant.etienne25 a écrit :ben non ça ne colle pas............ce n'est pas de la cuisine digne de ce nom..............du riz gluant .....beurkkkkkkkkkkpieradam a écrit :En principe,ça devrait collerPivoine a écrit :Ben ma soupe était fameuse. J'ai servi avec du riz gluant.
Etienne,je dois te dire que c'est EXTRAetienne25 a écrit :ben non ça ne colle pas............ce n'est pas de la cuisine digne de ce nom..............du riz gluant .....beurkkkkkkkkkkpieradam a écrit :En principe,ça devrait collerPivoine a écrit :Ben ma soupe était fameuse. J'ai servi avec du riz gluant.
...pieradam a écrit :Etienne,je dois te dire que c'est EXTRA
C'est dans un plat à Baeckeoffe , avec du poisson ?pieradam a écrit :[en plus,je vous laisse le soin de deviner cette spécialité !!!!!!!
Exact,mais y a pas de poisson,la mer est loooooooiiinnnn.Pivoine a écrit :C'est dans un plat à Baeckeoffe , avec du poisson ?pieradam a écrit :[en plus,je vous laisse le soin de deviner cette spécialité !!!!!!!
Rajoute une pincée de bicarbonate dans l'eau de cuisson,sinon!!
Formes étranges ces patates!!!...... ..cultivées à Gézier, je suppose 'rien d'étonnant)Mireille a écrit :hderogier a écrit :Mireille a écrit :
Avec une vinaigrette,délicieux!!
Monsieur est un connaisseur!
Je vais les couper en rondelles et les faire sauter à la poêle, comme des pommes de terre.....après, ben....advienne que pourra!
etienne25 a écrit :Formes étranges ces patates!!!...... ..cultivées à Gézier, je suppose 'rien d'étonnant)Mireille a écrit :hderogier a écrit :Mireille a écrit :
Avec une vinaigrette,délicieux!!
Monsieur est un connaisseur!
Je vais les couper en rondelles et les faire sauter à la poêle, comme des pommes de terre.....après, ben....advienne que pourra!