roman à Belfort

Panorama culturel en Franche-Comté
Répondre
anny tol
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 17:00

roman à Belfort

Message par anny tol »

Bonjour, j'étais déjà venue il y a quelque temps pour vous parler d'un concours thrillermania qui donnait la possibilité à un auteur inconnu de se faire éditer. Nous n'étions plus que 3 finalistes lorsque le concours a recontré quelques difficultés, et les organisateurs ont décidé de tout annuler.
Aujourd'hui, je ne baisse pas les bras, et je me suis inscrite sur le site my major company books, vous en avez peut-être entendu parler, c'est le site qui a déjà produit des artistes comme Grégoire, ils ont posté leurs chansons sur le net, les internautes ont aimé, certains se sont inscrits comme producteurs. Pour moi c'est un peu la même chose, sauf que je ne chante pas (et là tout mon entourage s'écrie "Dieu merci") j'écris.
En suivant le lien suivant http://www.mymajorcompanybooks.com/aute ... destueurs/, vous trouverez mon thriller "le cercle des tueurs" dont l'action se passe à Belfort, c'est une des raisons pour laquelle je vous en parle, l'autre raison est que je suis moi-même francomtoise. Si vous avez 5 minutes à m'accorder pour lire, et si vous avez aimé, devenez fan (c'est gratuit) cela me permettra de me faire connaitre. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Annitol
anny tol
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 17:00

Re: roman à Belfort

Message par anny tol »

bonsoir bonsoir,
pas de pot avec mon roman !!!!!personne ne m'a répondu !!!! personne veut me dire si Belfort est bien représenté ? un lecteur m'a tout de même dit qu'il se croyait à Toulouse, alors moi je veux bien, je l'ai fait voyager, mais niveau cohérence, c'est assez bof.
Je ne sais pas bien quoi faire pour vous convaincre d'aller lire mes extraits et de me dire ce que vous en pensez. Si je vous dis qu'à chaque lecteur, j'offre un pot de cancoillotte datant de 1782, une superbe année, vous ne pourrez pas refuser, n'est ce pas ??? pas encore ouvert, on se le transmet de génération en génération, vous m'en direz des nouvelles.
bonne soirée à tous
Annitol
herve
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 15:33

Re: roman à Belfort

Message par herve »

bonjour,
solidarité oblige entre franc comtois, je suis allé lire vos extraits et j'ai adoré, bravo à vous. bien sûr je me suis inscrit comme fan.
bonne continuation à vous
Hervé
anny tol
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 17:00

Re: roman à Belfort

Message par anny tol »

Bonjour Hervé et merci pour votre message, ça fait du bien !
Répondre