Devinette
Devinette
Ils n’étaient plus que deux dans cet antre obscur : les autres avaient été victimes de la malédiction qui frappe cette malheureuse race. Parfois, les dieux se fâchaient et, alors c’était terrible. Les ténèbres laissaient la place à une lumière surgie de l’au-delà. Les êtres supérieurs choisissaient leurs victimes, les emportaient vers l’enfer et, quelquefois même, rejetaient des corps déchiquetés et disloqués. Après, les ténèbres surgissaient à nouveau, et la paix revenait enfin, pendant quelque temps.
Cette nuit là, les deux amoureux regardaient le ciel, en l’implorant de périr ensemble dans les flammes de l’enfer.
Une nouvelle fois, la voûte céleste s’ouvrit et la lumière frappa le couple de survivants. A leur grand bonheur, ils furent tous deux soulevés de terre. Ils n’éprouvaient plus la moindre peur désormais, puisqu’ils allaient mourir en même temps, être unis durant l’éternité.
Tout se passa très vite : ils furent précipités dans le cratère fumant et la lave brûlante ne tarda pas à dissoudre leurs pauvres corps. Les deux corps et les deux âmes s’étaient confondus, à tout jamais.
De quoi s'agit-il ?
Cette nuit là, les deux amoureux regardaient le ciel, en l’implorant de périr ensemble dans les flammes de l’enfer.
Une nouvelle fois, la voûte céleste s’ouvrit et la lumière frappa le couple de survivants. A leur grand bonheur, ils furent tous deux soulevés de terre. Ils n’éprouvaient plus la moindre peur désormais, puisqu’ils allaient mourir en même temps, être unis durant l’éternité.
Tout se passa très vite : ils furent précipités dans le cratère fumant et la lave brûlante ne tarda pas à dissoudre leurs pauvres corps. Les deux corps et les deux âmes s’étaient confondus, à tout jamais.
De quoi s'agit-il ?
Re: Devinette
D'une nouvelle à chute...
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
Le sucre
de Jean Audoin, Tragédie
de Jean Audoin, Tragédie
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
gfbertrandgfbertrand a écrit :Le sucre
de Jean Audoin, Tragédie
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
D'une crémation pompeuse et grandiloquente?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.
Déja ? Domi. Trop fort.Domi a écrit :le soir !!
bonsoir !!
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Je suis toujours noire,mais je peux être blanche ?
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
La nuit ?
- pieradam
- Cancoillotte Addict
3 minutes qu'elle a tenu celle là, Karine et bonne nuit donc !
A toi aussi !
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Il a beaucoup neigé ces derniers temps,et je me suis amusé à mesurer la neige qui était tombée sur ma propriété,et me suis aperçu que mon voisin,bien que situé à côté,en avait le double.
Savez-vous pourquoi ?
Savez-vous pourquoi ?
- lionel
- Cancoillotte Addict
Oui.pieradam a écrit :Savez-vous pourquoi ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Domi,je vois que tu n'est pas resté enlisé,dans d'hypothétiques congères !
Quand à Lionel,qui avait sûrement trouvé aussi,que l'affirmation ou la négation ne suffisent pas,en fait de réponse.
Quand à Lionel,qui avait sûrement trouvé aussi,que l'affirmation ou la négation ne suffisent pas,en fait de réponse.
- lionel
- Cancoillotte Addict
M'en fous, y avait rien à gagner qui se mange.pieradam a écrit :Quand à Lionel,qui avait sûrement trouvé aussi,que l'affirmation ou la négation ne suffisent pas,en fait de réponse.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Comment une horloge arretée peut elle donner l'heure exacte ?
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
Quand elle est fixée au mur ?
gf
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Pas du tout,d'ailleurs je crois qu'elles le sont toutes,fixées au mur.gfbertrand a écrit :Quand elle est fixée au mur ?