6è Salon du Livre à Salins-les-Bains

Des idées de sorties aux quatre coins de la région
Répondre
Avatar du membre
amélie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3348
Enregistré le : jeu. 06 août 2009, 15:02

6è Salon du Livre à Salins-les-Bains

Message par amélie »

6è Salon du Livre en Région, les 23 et 24 octobre 2010 à à la Salle des Communes de Salins-les-Bains (Jura) (le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 18h).
Organisé par le Centre régional du Livre de Franche-Comté, en partenariat avec l’association Salins-les-Bains, ce salon vise à mettre en lumière la diversité des éditeurs qui travaillent en région. La manifestation réunit chaque année plus de 40 éditeurs du Grand Est et de Suisse (F.C. mais aussi Lorraine, Bourgogne, etc.) et environ 70 auteurs dans des domaines variés, notamment les beaux livres (arts, patrimoine, livres d’artistes, etc.), la jeunesse, la littérature de création et les idées.
J'aurai le plaisir de présenter mon petit dernier : "Des yeux boutons de Bottine".
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: 6è Salon du Livre à Salins-les-Bains

Message par Thierry39 »

Je ne pourrai pas y aller cette année malheureusement mais je vous recommande vraiment ce salon très intéressant et très bien organisé, comme toutes les manifestations de Salins-les-Bains Pays du livre.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Répondre