Je suis passé par ici le 01/11/2008, je découvrais votre passion pour ce sujet tant controversé et m'y plongeais à mon tour.
Depuis je lis régulièrement le forum sans jamais me résoudre à vous commenter, attendant patiemment une avancée majeure que je ne suis pas capable de produire par manque d'érudition. Grande fut ma joie à la lecture du "projet" (apparemment déjà réalisé mais non encore fonctionnel) d'Ulysse de faire un site pour regrouper enfin les différentes thèses de chacun sous la forme d'images, plans etc, et non de discussions sans fins (pardon à leur protagonistes mais différents points revenaient sans cesse...) Le forum est si vaste et chercher parmi les anciennes pages était un travail de forçat, sa lecture également étant donné les interventions de toutes parts (moi y compris !). Bref, quel plaisir ce sera de pouvoir comparer vos travaux, personne ne pourra plus se retrancher dans l'approximation, chacun devra produire un effort équivalent sous seul couvert de sa propre capacité de travail et de réunion d'information.
Je suis très impatient de découvrir le site.
Par ailleurs je suis impressionné par le travail que fournissent les intervenants réguliers de ce forum et je vous remercie tous à la fois parce que vous me distrayez et parce qu’il me semble important que la vérité soit faite sur cette affaire, l'histoire ne peut pas être écrite en fonction du bon vouloir de certain pour des causes financières ou autres, c'est presque un comportement négationniste...
Bon courage à vous pour la suite, et bravo à Ulysse pour ce qu'il réalise (Ste reine

A bientôt, loulou.