Et pourquoi pas ?

Panorama culturel en Franche-Comté
Répondre
Avatar du membre
duduche
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 17:25
Contact :

Et pourquoi pas ?

Message par duduche »

Bonjour ::)

En lisant la Niouse Laitiere je me suis regalé à l'annonce des prochains themes des concours photos, mais je me suis demandé pourquoi se limiter à 4 concours par an ?
Donc pour en revenir au titre de mon message ; et pourquoi pas un concours tous les mois ?
Merci d'eclairer ma lanterne sur ce point et merci pour le petit mot dans votre Niouse Laitiere :kiss:
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Et pourquoi pas ?

Message par Beuillot »

Initialement, le thème étant la saison en cours, la période de trois mois tombait sous le sens.
Après, c'est effectivement à discuter. :;)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
duduche
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 17:25
Contact :

Re: Et pourquoi pas ?

Message par duduche »

Oui je comprend bien mais les themes de 2010 n'etant plus les saisons..., et vu le succés que rencontre ce concours pourquoi ne pas lui donner un petit coup de fouet ?
A mon humble avis ce concours est un peu " mou " a cause de ca periode de trois mois d'attente entre chaques themes et resultats .
Voilou c'etait juste mon ptit coup de geule a moi ::D
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Et pourquoi pas ?

Message par Beuillot »

Personnellement, je serais favorable à une réduction des délais.
Je me demande d'ailleurs si on n'en avait pas déjà parlé dans la partie du forum qui n'existe pas. :euh:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Et pourquoi pas ?

Message par Domi »

c'est vrai que c'est une idée , mais ça demande beaucoup de travail pour ceux qui sent occupe , puis un concours tout les mois demande aussi pas mal de photos ne va t'on pas à la longue décourager les bonnes volontés . :invis: :invis:

Il en à pas mal qui voudrait participer qui habite hors FC et qui peuvent être frustrée de voir défiler devant leurs yeux des thèmes qu'ils préparent lors de leurs passage dans leur région natale!! :invis: :invis:

Je pense qu'il faut prendre ne compte tout cela pour l'équité et laisser aussi du repos à ceux qui travail dur pour mettre en place les concours moi je dit ça !! :corne:
Image
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Re: Et pourquoi pas ?

Message par Karine »

Pour te répondre Olivier, je dirais que c'est effectivement beaucoup de travail et que le temps nous manque et puis il y a d'autres projets.

En outre, je pense que nous arriverions très rapidement à court de sujets suffisamment larges pour que tout le monde puisse participer.

Le but, c'est qu'un maximum de gens puissent participer sans que ni eux ni nous ne nous prenions trop la tête.

Mais j'aimerais bien savoir ce que tu imaginais exactement.
Répondre