Ultras Vesontio

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
endromax
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 20:23
Contact :

Ultras Vesontio

Message par endromax »

A l'image du topic crée sur les JS de Sochaux, je vient vous parler des Ultras Vesontio, kop de supporters ultras du Besançon Racing Club.rnrnNous sommes trop peut connues des autres franc-comtois, seul les bisontins habitués des tribunes de Léo Lagrange nous connaisse.rnrnFondé en 2004 suite à la dissolution des "Diables Rouges", les Ultras Vesontio encourage à domicile comme à l'éxterieur les joueurs du club centenaire, emblèmatique de la capitale franc-comtoisernrnPlus d'infos: http://www.ultrasvesontio.fr.strnrnnnrnnrnn*** Message édité par endromax le 07/02/2007 20:32 ***
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

Je vais être mauvaise langue mais seuls les personnes habitant aux alentours du stade Léo Lagrange savent qu'il y a une équipe de foot à Besançon :lol:
Avatar du membre
endromax
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 20:23
Contact :

Message par endromax »

Tu te trompe, avec 1600 spectateurs de moyenne par match, le BRC est l'une des meilleurs affluence de CFA derrière Rouen.rnrnEn plus compte-tenu des très bon résultats de cette saison avec peut-être à la cls au mois de mai une montée en National, le stade Léo Lagrange revi !rnrnN'attendez pas de voir le BRC en ligue 2 avant de vous pointez à Léo, soyez fier de votre ville et encouragez votre équipe pour aller le plus haut possible !rnrncerte le BRC n'a jamais perçer à part cette saison de ligue 2 au plus haut niveau, selon moi à cause de nos voisins sochaliens alors mettons un terme à cette situation !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Tout ta fait d'accord avec toi, à une certaine époque je suivait Besançon et si je ne trompe pas une année il aurais pus monter en 1Division. ::D ::) rnrnDommage qu'il ne soit plus en 2 Division et j'éspere que dans les année à venir il pourra revenir au plus haut niveau. ::) rnrnA l'époque j'avais un pote du Lycéé qui jouait de temps en temps avec l'équipe premiére!!!
Image
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4394
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

Le site des "Ultras Vesontio" a été ajouté à la liste des sites sur le football franc-comtois de www.cancoillotte.net >>> http://www.cancoillotte.net/spip.php?article220&var_mode=calcul Nous sommes évidemment favorables à ce que vous ajoutiez à votre tour www.cancoillotte.net dans vos liens préféré ! :;)nrnEn espérant que le BRC arrivera à suivre l'exemple de son grand frère sochalien et à gravir les échelons dans la hiérarchie du football français.
Image
Lacuzon
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 412
Enregistré le : mar. 13 mai 2003, 12:54
Contact :

Message par Lacuzon »

Continuez comme ça les UV ! ::) ( Alecs )
Avatar du membre
endromax
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 20:23
Contact :

Message par endromax »

Message original: Ivydoubs
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus par rapport à la saison où sportivement le club devait monter dans la division supérieure mais n'a pas pu pour finir ?
Lors de cette saison, le club était bien classés en 1ère partie de championnat mais n'étais aps non plus à deux-doigts de la montée il me semble.

Le BRC est toujours resté dans l'ombre de son voisin sochalien, pourtant plus vieux de 23 ans, le BRC n'est jamais parvenu à égaler son rival principalement à cause de la raison économique.

En effet le BRC (Racing Club Franc-Comtois à l'époque) n'a pas put s'aligner à la hauteur de Sochaux et de son grand capital dont tout le monde sait que Peugeot est le maitre.

Et comme dans le football moderne, le foot c'est l'argent...
Néanmoins, le BRC ne cessede montrer que même en ayant pas de gros moyen il ont le dons de rendre fiers les bisontins (enfin un peu moins ces 3 dernières saisons, qui, ne le cachons pas, ont été désastreuse...)
Répondre