Rélégation administrative du BRC en CFA 2

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Le Gazier du 39
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 61
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 11:06
Localisation : Ville porte du Haut-Jura, où suis-je

Rélégation administrative du BRC en CFA 2

Message par Le Gazier du 39 »

" Suite à la rétrogradation administrative en CFA 2 prononcée en appel, Vincent Diaz, le président bisontin, a souhaité immédiatement réagir via ce communiqué.

Je viens de prendre connaissance de la décision prise par la commission d’appel de la DNCG. Je ne comprends pas cette décision alors que nous avons présenté une situation nette excédentaire au 30 juin, avec tous les documents attestés par le Maire de Besançon, et les versements des partenaires privés sur le compte bancaire (relevés et attestations à l’appui).

Cette décision est donc incompréhensible, injustifiée et scandaleuse. Pour moi, cette commission d’appel est une république bananière qui justifie ses propres erreurs et sa propre légèreté par des réactions d’autoritarisme dignes d’un régime d’un autre monde.

Je n’avais pas souhaité, jusqu’à présent, porter le débat sur ce terrain-là, mais les professionnels de la DNCG devront répondre des diligences qu’ils avaient mises en œuvre concernant les clubs de Valence et de Sète et qui avaient à l’époque empêché Besançon de se maintenir ou d’accéder en National.

Il est clair aujourd’hui que le sportif ne m’intéresse plus et que je pose le débat sur un autre terrain.

Cette décision montre à l’évidence également que les clubs français, y compris amateurs, ne sont pas à égalité avec leurs homologues européens.


Vincent Diaz
Président du Besançon Racing Club"

Vraiment ça devient louche de voir à quel point la ligue s'acharne sur le BRC, encore un coup dur à encaisser en espérant qu'on monte quand même en National après appel de la décision.
Le sapin c'est la vie
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Rélégation administrative du BRC en CFA 2

Message par Beuillot »

CQFD. :invis:
MP: le Gazier, une personne du comité t'as envoyé un MP et se demande si tu l'as lu. :;)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Rélégation administrative du BRC en CFA 2

Message par Billy »

Soutien au BRC, Besançon a sa place en national ! -:(
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Répondre