rugby

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

rugby

Message par Pivoine »

Les francs comtois sont-ils que des footeux ?
Moi j'aime le rugby depuis l'âge de 15 ans ça ne date pas d'hier, mais j'aime nettement moins depuis qu'ils sont passés pros. C'était bien quand ils avaient tous une profession. Je les admirais d'autant plus. Ce sont de gros bestiaux maintenant. Pis tiens à l'heure où j'écris ils viennent de prendre un essai dans les gencives -:(
Avatar du membre
Le riolu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2067
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 0:11

Re: rugby

Message par Le riolu »

:plussoie: Tout à fait d'accord. J'ai fait du rugby à sept (jeune). Je trouve que c'est toujours plus franc que le foot. Dans le sport que je pratique encore à l'heure actuelle : Le VOLLEY- BALL, le niveau que je trouve le plus intèressant est la nationale III ou II. Au dessus, c'est un sport scélorosé. On y voit tout le temps la mème chose. Peu d'erreurs, pas de sauvetage désespérés et spectaculaires, services toujours smatchés, pas de combines et tout le temps des plombs. Efficacité avant tout.
Heureusement Mitch :héhé: ne joue pas à ce niveau.
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: rugby

Message par lionel »

C'est un sport le volley ? C'est pas un peu comme le bad ? Avec un filet en hauteur ? :invis: :siffle: :jesors:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: rugby

Message par Thierry39 »

On fait quelques sujets sur le rugby, notamment au moment de la dernière coupe du monde. J'adore ce sport. On a été gâtés ce week-end avec les six nations. J'ai joué quelques années (talonneur) et parfois ça me démange de reprendre ...
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7169
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: rugby

Message par Mitch »

lionel a écrit :C'est un sport le volley ? C'est pas un peu comme le bad ? Avec un filet en hauteur ? :invis: :siffle: :jesors:
Viens donc cet été : on ira faire une petite partie sur le sable de Brognard, y'a rien de tel pour calmer les moqueurs.... :héhé: ::D
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2766
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008, 12:48
Localisation : Ben, comme mon pseudo l'indique

Re: rugby

Message par Moblot »

Thierry39 a écrit : J'ai joué quelques années (talonneur) et parfois ça me démange de reprendre ...
Une année, en junior, en tant que pilier droit. C'était excéllent.
Reprendre me plairait bien, mais existe-t-il des clubs de "vieux", qui joueraient pour le plaisir, sans le poids des matchs ?
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: rugby

Message par Domi »

Moblot a écrit :
Thierry39 a écrit : J'ai joué quelques années (talonneur) et parfois ça me démange de reprendre ...
Une année, en junior, en tant que pilier droit. C'était excéllent.
Reprendre me plairait bien, mais existe-t-il des clubs de "vieux", qui joueraient pour le plaisir, sans le poids des matchs ?
oui ici à SPM il y en à de tout âge le preuve c'est que j'y ai jouer (essayer de rejouer après pluas de 20ans d'arrêt) mais mes genoux m'ont rappeller que je devais faire .........la sieste !!! et le regarder plutôt à la télé!! ::D :corne:
Image
Avatar du membre
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2766
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008, 12:48
Localisation : Ben, comme mon pseudo l'indique

Re: rugby

Message par Moblot »

Domi a écrit :
oui ici à SPM il y en à de tout âge le preuve c'est que j'y ai jouer (essayer de rejouer après pluas de 20ans d'arrêt) mais mes genoux m'ont rappeller que je devais faire .........la sieste !!! et le regarder plutôt à la télé!! ::D :corne:
Je peux venir.... La cotisation est chère.... :corne:
Répondre