Les Raouls J'Te Pousse
- dondon
- Cancoillotte Addict
Les Raouls J'Te Pousse
salut
Vous avez peut-être eu la chance de voir cet excellent groupe de rock festif au début des années 90 ... et bien, après une quinzaine d'année d'absence, vous pourrez encore vous régaler le temps de deux concerts au café "Les Passagers du zinc" à Besancon, les 20 et 21 décembre.
deux dates à ne pas rater ...
à+
Vous avez peut-être eu la chance de voir cet excellent groupe de rock festif au début des années 90 ... et bien, après une quinzaine d'année d'absence, vous pourrez encore vous régaler le temps de deux concerts au café "Les Passagers du zinc" à Besancon, les 20 et 21 décembre.
deux dates à ne pas rater ...
à+
Re: Les Raouls J'Te Pousse
Ah oui les raoul j'te pousse...ils tournaient pas mal dans le secteur lons....
- dondon
- Cancoillotte Addict
salut Poussinou
Et alors quels souvenirs as tu de leur préstation ???
je ne sais pas comment ils vont faire leurs concerts après tant d'années mais si ils ont gardés la pêche, je crois qu'il vont emflammer le bistrot
je l'ai ai vu plusieurs fois, soit en tête d'affiche ou en première partie ... ils venaient avec les cactus, le cheval de Jonnhy rodéo, lançaient les assiettes dans le public ... c'était de la pure folie avec du bon rock bien rigolo : "les comédons", "Johnny rodéo", "apéro picnic", "les Bretons" ...
Ils avaient participés aussi à la compilation de reprises en hommage à S Gainsbourg, fait par les groupes de Besancon.
vivement le 20 décembre
à+
Et alors quels souvenirs as tu de leur préstation ???
je ne sais pas comment ils vont faire leurs concerts après tant d'années mais si ils ont gardés la pêche, je crois qu'il vont emflammer le bistrot
je l'ai ai vu plusieurs fois, soit en tête d'affiche ou en première partie ... ils venaient avec les cactus, le cheval de Jonnhy rodéo, lançaient les assiettes dans le public ... c'était de la pure folie avec du bon rock bien rigolo : "les comédons", "Johnny rodéo", "apéro picnic", "les Bretons" ...
Ils avaient participés aussi à la compilation de reprises en hommage à S Gainsbourg, fait par les groupes de Besancon.
vivement le 20 décembre
à+
Ben moi j'aimais bien! bien festif...
Après te dire ce qu'ils chantaient euh...Ca fait quand même quelques années et je n'ai pas de cd d'eux!
Après te dire ce qu'ils chantaient euh...Ca fait quand même quelques années et je n'ai pas de cd d'eux!
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ca me rappelle nombre de soirées entre amis.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.
Yep,
merci pour ces commentaires ainsi que pour ces belles photos,
ça a déchiré grave aussi Dimanche soir....
Merci à tous ceux qui étaient présents, on a fait un bel hommage au Grand..
Vinvin ( Raoul'sJ'te Pousse)
merci pour ces commentaires ainsi que pour ces belles photos,
ça a déchiré grave aussi Dimanche soir....
Merci à tous ceux qui étaient présents, on a fait un bel hommage au Grand..
Vinvin ( Raoul'sJ'te Pousse)
- dondon
- Cancoillotte Addict
Salut Vinvin
Comme j'aurais adoré être là aussi Dimanche , j'ai eu une grosse pensée pour vous du boulot
Hélène m'en a parlé un peu, elle m'a dit que c'était génial ...
J'espère pouvoir écouter très prochainement la copie du cd 4 titres , "Les comédons" me manquent, merci d'avance
à+
Comme j'aurais adoré être là aussi Dimanche , j'ai eu une grosse pensée pour vous du boulot
Hélène m'en a parlé un peu, elle m'a dit que c'était génial ...
J'espère pouvoir écouter très prochainement la copie du cd 4 titres , "Les comédons" me manquent, merci d'avance
à+
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Bienvenue Vinvin.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.
Merci de ton accueil Beuillot !
Et meilleurs voeux à tous !
Et meilleurs voeux à tous !
- guy
- Un pot par jour
J' espère qu' il y aura une suite et la possibilité de les revoir sur scène, nos Odeurs francs comtois.