Notre bel accent tous les vendredis soirs dans Koh-Lanta

Les questions et remarques sur le patois comtois
Répondre
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4364
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Notre bel accent tous les vendredis soirs dans Koh-Lanta

Message par Thier »

Il est possible d'entendre notre bel accent tous les vendredis soirs sur TF1 dans l'émission Koh-Lanta.
En effet, pour cette édition, pas moins 2 candidats franc-comtois sont en compétition !
Hervé, boulanger à Audincourt (et cousin d'une amie d'enfance) et Laure, agricultrice dans la vallée de la Loue, apportent une touche "bien de chez nous" au milieu des décors paradisiaques de la Polynésie française ! Un contraste saisissant ! :crazy:
Et ce qui ne gâche rien, c'est que nos deux candidats de l'équipe rouge sont ma foi forts sympathiques ! :love:
Je ne suis pas forcément un inconditionnel de l'émission, mais ça fait plaisir d'entendre notre bel accent grâce à ces ambassadeurs qui le diffusent dans une émission à forte audience ! Nous sommes bien représentés !
Espérons qu'ils aillent loin dans l'aventure. Hier soir, c'était le 5ème épisode de la saison et nos deux franc-comtois sont toujours là ! :yes: J'ai quand même un faible pour Hervé : notre boulanger Audincourtois a vraiment un bon esprit et s'est encore distingué hier soir sur une épreuve épique qui s'est déroulée sous une météo toute franc-comtoise !!! :neige: :bravo:
Image
Répondre