1 résultat trouvé

par June
lun. 13 avr. 2026, 14:01
Forum : Café des anciens
Sujet : Bilan chauffage
Réponses : 1
Vues : 228

Bilan chauffage

Bonjour tout le monde,

Bon, on peut dire que le plus gros du froid est derrière nous… même si honnêtement, avec la météo qu’on a ici, faut jamais trop crier victoire trop vite. Un coup il fait doux, deux jours après on se réveille avec une petite gelée surprise en mai, donc bon…

Bref, je fais un ...