je ne sais pas si un sujet existe dans le forum ... donc, je le créé (je ne sais pas si c'est au bon endroit ???)
Voilà, de temps en temps, dans les médias (nationaux), on voit, on entant, on lit ; divers trucs sur notre région ... et bien, si ça vous dit, vous pouvez en témoigner ici.
- J'écoute souvent la même radio généraliste (nationale) : J'ai remarqué qu'une fille de la météo donne souvent une commune Jurassienne pour le temps dans l'est de la France (pas seulement pour la temparture minimum ou maximun). J'ai déjà entendu d'elle : Morteu, Morbier, Morez, Maiche, Saint Laurent en Grandvaux, Pontarlier...
- Autrement, hier, sur le même radio, j'ai entendu une charmante dame originaire de la Cote d'Azur qui témoignait de son amour de la Franche Comté. Son mari avait été muté à Besançon depuis plusieurs années, et ils préparaient la soirée du nouvel an dans la région de Frasnois. Apparement, elle recevait toute sa famille du sud dans la région. Elle était enchanté par sa nouvelle vie et encourageait tous le monde à venir visiter la Franche Comté. Et remerciait même l'ancien supérieur de son mari d'avoir eu l'idée de muter son mari à Besançon.
C'était un témoignage bien sympas...

à+