AH1N1

Répondre
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

AH1N1

Message par Domi »

Salut à tous , a midi je regardait une émission sur le sujet et ce monsieur est apparu :invis: et à donner son blogg , c'est juste pour information déformer ou pas chacun dans se domaine peut faire son choix ; là n'est pas la question . :non: :;)

Mais c'est vrai que le débat à au moins le mérite de pouvoir exister et puis quand pense notre Toubib de service!! :invis: :corne:

Voici le bloog

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 39409.html
Image
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6051
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: AH1N1

Message par hderogier »

Rarement lu autant d'âneries en si peu de texte,qu'en dis-tu Beuillot?
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5149
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 10:31
Localisation : Oppido maximo Sequanorum

Re: AH1N1

Message par Murie »

Les élucubrations de ce monsieur me rapellent vaguement quelqu'un... :invis:
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: AH1N1

Message par Thierry39 »

Et il y en a d'autres ... :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: AH1N1

Message par lionel »

Murie a écrit :Les élucubrations de ce monsieur me rapellent vaguement quelqu'un... :invis:
Pfff... Vaut-y mieux lire ça que d'être sourd ? :toilet3:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6051
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: AH1N1

Message par hderogier »

Domi a écrit :
Mais c'est vrai que le débat à au moins le mérite de pouvoir exister et puis quand pense notre Toubib de service!! :invis: :corne:

Voici le bloog

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 39409.html
Tu veux savoir quand Beuillot pense?réponse facile:jamais!!
Pardonne moi,Lionel,de l'avoir faite,celle la,avant toi.
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6051
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: AH1N1

Message par hderogier »

Thierry39 a écrit :Et il y en a d'autres ... :invis:
Bien,Thierry,assez gratinée celle la aussi!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: AH1N1

Message par lionel »

hderogier a écrit :Pardonne moi,Lionel,de l'avoir faite,celle la,avant toi.
Je la fais tous les 15 jours depuis bientôt 3 ans. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8179
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:09
Localisation : Avignon !

Re: AH1N1

Message par Sobi »

En date du 06/09/2009, ce sujet n'était pas forcément le bienvenu sur le forum selon certains webmasters et modos ... :invis:
Il est vrai qu'il faut prendre en considération les motifs de santé publique en opposition aux intérêts financiers... Qui va gagner ???????????
Un rhume traditionnel (avec risques traditionnels pour les personnes ayant déjà d'autres affections respiratoires ou pulmonaires connues ) qui va durer 8 jours ou 2 x 15€ de vaccin (avec risques de réactions secondaires non connues à ce jour) ????
Carpe diem
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: AH1N1

Message par Domi »

je connait quelques toubibs qui veulent pas se faire vacciner !! :oui: :oui:
es ce grave Docteur !! :corne: :corne:
Image
Ferréol
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 410
Enregistré le : lun. 10 oct. 2005, 22:56

Re: AH1N1

Message par Ferréol »

Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.

...
Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein).
Allons allons, monsieur Crèvecoeur, en deux mois à temps complet, vous n'avez pas eu le temps de nous mettre juste quelques liens vers vos sources?
En tout cas, on est le 1er octobre et je ne vois rien poindre à l'horizon de vos justifications (a moins que je n'ai pas cherché au bon endroit)...
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6051
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: AH1N1

Message par hderogier »

J'ai vu,cet après midi,mon médecin traitant(faire renouveler l'allopurinol et l'artovastatine;ça sert à quoi?sais pas),bref,vaste foutaise que de paniquer le bon peuple avec ça a déclaré cette brave et charmante dame.Il faut dire aussi que pendant que l'on s'affole avec ces virus,on oublie de parler de sujets plus sérieux.
A propos,Beuillot,les abcès de fixation,cela se pratique toujours?
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: AH1N1

Message par Beuillot »

hderogier a écrit : A propos,Beuillot,les abcès de fixation,cela se pratique toujours?
Ah mais c'est que j'ai pas connu les saignées pour évacuer les mauvaises humeurs, moi. :lang:
Jamais entendu ce terme. :non:
Le Crèvecoeur me troue le... hem. :invis:
Il roule sur la jante le pauvre gars. La seule différence notable avec qui vous savez est qu'il demande à ce qu'on ne le croie pas sur parole, ce à quoi je souscris bien volontiers.
Je ne suis pas allé bien loin, en fait je me suis arrêté aux chiffres de 2000 morts H1N1 alors que, sur la même période, la saisonnière en aurait fait 200 000. Quitte à dérailler, on ne va pas pleurer les zéros.
La mortalité due à la grippe H1N1 est sensiblement la même que celle due à la grippe saisonnière, je l'ai dit et redit et, comme je tiens à vous, à quelques exceptions près :corne: , je suis même allé le vérifier sur le site de l'OMS qui confirme.
Quant à balancer que ce virus est celui de la grippe espagnole de 18 qui n'était pas réapparu depuis (et qui était particulièrement ravageur, comment se contredire comme un grand), c'est tenir en haute estime les moyens de typage virologique de l'époque.
Et puis j'ai aperçu du coin de l'oeil quelques délires C...istes sur les investissements de Sarko dans un labo mexicain, l'existence du vaccin depuis 2007 et que sais-je encore. Ah oui! Les labos pharmaceutiques qui font passer des lois. :mur:
Certains vont s'en mettre plein les fouilles, c'est sûr. De là à dire qu'ils ont créé et diffusé le virus... Je sais : je suis naïf. ::D
Après, je l'ai dit et redit aussi, pendant qu'on y cause de ça, on y cause pas d'aut' chose et, quand l'épidémie sera passée et qu'il n'y aura pas plus de morts que l'an dernier, le ministère de la santé et le gouvernement en général pourront tirer la couverture à eux et prétendre que c'est grâce à l'extrême efficacité de leur gestion de la crise (sanitaire, bien sûr, pas l'autre). :grr1: Mais je m'arrête là. Enfin, la :charte: m'arrête.

Imaginez les sommes de fric investies dans :
_ les campagnes débiles, d'affichage et autres, pour dire qu'il faut se laver les mains en sortant des toilettes et ne pas éternuer dans les bronches du voisin
_ les vaccins (je me ferai vacciner pour des raisons professionnelles, je conseille toujours la vaccination, mais pas plus que d'hab et je ne vois pas pourquoi l'état achèterait des 10aines de millions de doses)
_ les arrêts de travail au moindre éternuement
_ les centres de consultation spécial-grippe
_ les probables surcharges des hôpitaux car on aura certainement tendance à hospitaliser facilement à notre époque de politique du parapluie
_ le rattrapage (comment?) des heures de cours perdues pour cause d'établissement scolaires fermés à partir de trois cas
_ tout simplement la compensation de la paralysie générale du pays si la paranoïa continue.
Bref, à l'heure où les déficits publics explosent pour maintenir un semblant d'activité économique et où les hôpitaux sont pris à la gorge par leurs propres déficits (les dernières blagues en date, ce sont par exemple de supprimer des postes d'ASH, agents d'entretien, pour faire récurer les aides soignantes et les ambulanciers, de diminuer de 2cm la largeur des essuie-mains en papier...), cette débauche de fric pour des conneries me flanque la nausée.

Rideau. :angry:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6051
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: AH1N1

Message par hderogier »

Nous sommes d'accord.
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6051
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: AH1N1

Message par hderogier »

La technique de l'abcès de fixation ,utilisée avant l'apparition des antibiotiques,reposait sur un principe qui voulait que,en cas d'infection grave,le fait d'injecter dans les tissus infectés une substance provoquant une forte inflammation(l'essence de thérébenthine était très utilisée)allait en quelque sorte drainer les germes au point d'injection et devait,également,stimuler l'immunité.Technique très utilisée,par exemple,dans les problèmes infectieux pulmonaires;les patients ne devaient pas rigoler tous les jours!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: AH1N1

Message par Domi »

:bravo: :bravo: 0 Beuillot!!

juste comme ça t'a oublier de dire que c'est les hospitaux qui se verrons montrer du doigt à cause de leurs mauvaises organisations et mauvaises gestions des malades mais que faire avec le peu d'effectifs!! :invis:

Ici quand t'arrive à l'aéroport tu est encadre par une ribambelles de toubibs (tu ne leurs voie que les yeux, sont camoufler en blanc :oui: )pose pleins de questions, te font remplir pleins de papier mais juste derrière à quelques mètres (environs 2 mètres ) t'a les officiels (DASS.Chefs de différents services ) qui sont en costumes cravates qui eux ne craignent pas le méchant virus :invis:

ça nous fait bien rire ,en plus le peu de touristes ils s'éclatent !! :siffle: :corne:
ils doivent se demander ou ils sont tomber ( ile du prisonnier, manque plus le numéro) :corne:

tout ça pour dire que ça coute beaucoup d'argent et qu'a mon avis ont fait peur à beaucoup !! m'enfin je dit ça .mais :siffle:
Image
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6051
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: AH1N1

Message par hderogier »

Bon, celle-là, je vous l'a met parce que je l'aime bien (hein,Lionel)

Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6051
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: AH1N1

Message par hderogier »

hderogier a écrit :Bon, celle-là, je vous l'a met parce que je l'aime bien (hein,Lionel)

Merci Perle!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: AH1N1

Message par Domi »

Angusdels a écrit :Va faire tes courses avec un simple rhume, à la moindre toux, le rayon se vide et si tonnez coule, ce sont les rayons à côtés qui se vident.

C'est trop drôle.

En revanche, la rhino, cette année elle ne fait pas semblant, mais ça tout le monde s'en fout.
je l'ai choper , moi aussi et ont tous malade chez moi (ont n'est que Deux ) :invis: ça fait peur de voir comment les gens ont peur dès que tu éternue :corne:

Dite ici la plupart des parents ne font pas vacciner les gamins et les adultes pratiquement personnes !! :oui:
mais ont il s'y peur que ça ou ont il peur du vaccin ? :invis: :corne:
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: AH1N1

Message par lionel »

Angusdels a écrit :J'ai été vacciné contre la grippe annuelle classique et depuis, je suis malade. :sic:
Tu t'es pris en grippe ? :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Répondre