Beuillot a écrit :Vous réfléchissez trop et Tatache a donné un indice de la mort.
Ben non, c'est où y a eu une tonne de cancoillous au mètre carré récemment, non?
En relisant, je m'aperçois qu'en fait, je vouvoyais Val.
J'en ai une dans le frigo, de langue fumée de la Pesse.
Comme elle fait 1,3 kg, vous êtes cordialement convié(e)s (consommable jusqu'en novembre).
Beuillot a écrit :J'en ai une dans le frigo, de langue fumée de la Pesse.
Comme elle fait 1,3 kg, vous êtes cordialement convié(e)s (consommable jusqu'en novembre).
Tout pareil ! T'as fait des courses à La Pesse, toi ?
PS : merci de réduire la taille des smileys géants.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Beuillot a écrit :Et même si c'est un smiley géant, si on réduit la taille, ce n'est plus géant, et puis c'est illisible et puis m...
Je cite la , que je te rappelle que tu as signée :
"Afin de préserver la lisibilité de nos pages, merci de respecter ces limites quant à la taille des images que vous utilisez :
- grands smileys » : 200 pixels maximum dans leur plus grande dimension"
Merci. [/size]
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
C'est le Yoyo qu'à trafiqué mon message.
Faut dire que ses innombrables HS pour 2,5 pixels de trop améliorent considérablement la lisibilité des sujets.
Je vais aller sur "Al****" puisqu'on peut y poster des images qui font 4 fois l'écran et les citer X fois et que le Yoyo personne ne trouve à y redire.
Ah bah zut, ça ne pointe que vers la page d'accueil.
Le résultat est :
Centre Médico Psychologique (E.P.S.A.N) psychiatrie adultes
14 r Mutzig 67000 STRASBOURG
03 88 75 62 17
Pour info, E.P.S.A.N = pudiquement "établissements publics de santé d'Alsace du nord".
Voici où ça se situe (faut cliquer sur "recherche").
En se dirigeant depuis le point indiqué vers le nord-est, on tombe sur une petite place marquée d'une flèche coudée, où j'ai habité de 1991 à 2004, soit à 50m à vol d'oiseau.
Pas besoin d'éditer : il suffit d'appuyer sur la touche "Ctrl" tout en faisant rouler la roulette de la souris : ça agrandit dans un sens, et rapetisse dans l'autre.