lu dans l'Est aujourd'hui : au printemps prochain, la célèbre émission va venir dans le Doubs

à vous de guétter les hélicoptères

à+
J'ai déjà vu 2 émissions par chez nous :Ivy a écrit :Cela dit, ce n'est pas la première fois que le jeu se déroule dans le département
Et lundi, tu fais la grasse mat' ?Ivy a écrit :Mais je serai au bureau mardi
Il y a eu déjà une émission "Des racines et des ailes" depuis la Saline d'Arc et Senans il y a quelque temps.dondon a écrit :Salut
Ce serait intéressant d'avoir une fois "Des racines et des Ailes" consacrée à la Franche Comté...![]()
à+
Je savais que ma remarque allait t'amuser.Ivy a écrit :Je suis pas fonctionnaire !Mitch a écrit :J'te jure, ces fonctionnaires....
dondon a écrit :Ce serait intéressant d'avoir une fois "Des racines et des Ailes" consacrée à la Franche Comté...
Et toi, tu en fais quoi, Gros-R'né-des-mouches?lionel a écrit :Vous pêchez les mouches là bas ?![]()
Malheureusement, je ne vais pas beaucoup au ciné.Beuillot a écrit :On en dit beaucoup de bien ici.
Je voudrais bien être d'accord avec toi, mais l'argent du contribuable doit être dépensé pour des choses plus utiles à la population, comme venir en aide aux plus démunis et aux personnes en difficulté par exemple. Ce qui ne serait pas du luxe.Ivy a écrit :Pour moi, soutenir la culture n'est jamais un mauvais investissement et encore moi en période de dépression. D'autant que le mécénat privé n'est pas bien développé en France. Si les pouvoirs publics, à un niveau ou un autre, ne le font pas, qui le fera ?héraklès a écrit :Pour voir apparaître en caractères mini, que peu de gens verront pendant la séance, le nom du département. Cela en vaut-il la peine. Demandons à Ivy.
Effectivement Dondon,je l'ai vu..c'etait trèsdondon a écrit :salut
Il y a eu aussi "une carte au trésor" consacrée à la Haute Saône (si si ...) ; je pense que c'était l'émission qui était allée aussi à l' Etang des Eurock (voir un des messages ci dessus)
Les hélicos étaient tout près de chez moi (à Cubry les Faverney), ils cherchaient les vergers de Fougerolles ().
ils étaient aller aussi voir un brave type au bord d'un des Milles Etangs (ça donnait ...)
à+